Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Tag frimas

5 Février 2013, 18:40pm

Publié par Soleil

Merci de tout coeur pour vos petits coms laissés sur mes derniers articles ! Vous êtes des amours :)

 

Après ma série de tests, je retourne au productions qu'il me restait encore à vous montrer... Les cartes de voeux lol ! Et oui, quand y'en a plus... !!!

J'avoue que je sature un peu.

 

"Frimas" est le sujet proposé par Marjo pour le challenge tag sur le blog de l'Antrescrap ce mois-ci. Pour cela, elle souhaite voir du blanc, du bleu et quelque chose qui rappelle la chaleur.

 

J'ai travaillé un bristol blanc au glimer mist et à l'encre avec des tamponnages et des embossages à chaud.

 

Tag frimas (1)

 

Pour le côté chaleureux, j'ai choisi de floquer mon étoile de neige en bois préalablement passée à la peinture blanche (parce qu'il était gris) avec du fun flock blanc.

 

Tag frimas (2)

 

Tag frimas

 

Le matériel provenant de la malle aux fleurs : clic clic sur les photos ;)

 

Paquerettes - Mix BLEU/BLANC ROSES 1cm - TURQUOISE

 

A bientôt ! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! 

Commenter cet article

B
trop joli ton tag! bises
Répondre
M
Il est très jolie, beau travail des encres. Bisous
Répondre
E
merci pour les explications, j'adore le fun flok, c'est tout doux et donne un bel effet. tres joli ton tag. bisous
Répondre
-
Super joli ! Bises.
Répondre
M
bonjour après avoir vu avec grand plaisir ce fort joli tag qui curieusement malgré son côté "glacé" est très chaleureux à regarder!!superbe!!bravo et merci des photos<br /> Bises<br /> MC
Répondre
C
superbes fleurs et trés beau ton tag Soleil, j'aime bcp !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un très joli choix de couleur pour ce très beau tag... J'aime beaucoup le résultat... bisous et bon mercredi!
Répondre
S
Très sympa ce tag, joli bleu.
Répondre
L
Ton tag est superbe et le bleu ...... j'adoreeee !!!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
C
Très joli ton tag, j'aime beaucoup les petites fleurs, bises.
Répondre
M
j'aime beaucoup le volume induit par tes embellissements & la superposition de "l'étiquette" {bonne année}, est ce du bristol comme ton tag ou du tissu?<br /> Tu as réalisé un bien joli tag avec une très belle nuance de bleu....BRAVO!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marjo :)<br /> <br /> <br /> Pour te répondre, tout est en papier !<br /> <br /> <br /> <br />
1
Il est superbe ce petit tag<br /> Bisous
Répondre
1
Il est superbe ce petit tag<br /> Bisous
Répondre
S
Très joli tag, très bien travaillé :)<br /> Bisous
Répondre
G
Un travail doux et raffiné comme d'hab.<br /> <br /> Bisous,<br /> Gabi
Répondre
M
joli !!!
Répondre
C
Coucou Soleil. Ton tag est très joli. Bonne soirée. Bises.
Répondre
S
il est magnifique<br /> bisous
Répondre
A
Magnifique tag, bravo et bonne chance. Bonne soirée. Bises.
Répondre