Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Comme un ange

26 Mars 2015, 22:55pm

Publié par Soleil

Voici le titre de la deuxième page de mon classeur, celle consacrée au premier mois de bébé.

Pour mieux le comprendre, il faut savoir qu'au dos de sa layette figuraient deux petites ailes blanches.

C'est pourquoi j'ai essayé de travailler toute en légèreté avec notamment les tampons plumes de L'encre et l'image embossés à chaud.

Comme un ange
Comme un ange

Un grand merci à ma scropine Maline pour les petits plâtres sur le thème de bébé, un joli cadeau reçu à la naissance de mon petit Jérémy. Merci aussi à ma chère Tat pour les papiers !

Comme un ange

Les fleurs et les découpes bois proviennent de la boutique La Malle aux Fleurs. N'hésitez pas à aller y faire un tour pour vos petites emplettes : les fleurs sont de toute beauté et les découpes peuvent y être faites sur mesure !

Comme un ange

J'ai monté cette page en multilpiant les 1/2 heures par-ci et par-là... Une nouvelle organisation pour moi qui scrappait deux voire trois heures d'affilées auparavant !

Je dois me faire à ce rythme qui semble pour l'instant le mieux adapté à mon petit bonhomme qui a encore souvent besoin de moi le soir pour s'endormir... Il vient de sortir ces quatre prémolaires et est entrain de percer les canines à présent. Du coup, on a eu droit à une laryngite et à une conjonctivite. Les petits effets secondaires on dira. Si bien que j'ai fini ma page il y a belle lurette mais que j'ai pris un peu mon temps pour la publier.

En ce moment je suis sur une série de cartes que je compte envoyer à mes proches avec des photos de famille. J'espère bientôt pouvoir vous montrer la première !

D'ici là, je vous souhaite bon scrap et vous remercie mille fois pour vos petits mots encourageants suite à ma dernière publication.

Aller, je prends mon courage à demain car ce weekend, je bosse !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Voir les commentaires

Love love

6 Mars 2015, 23:08pm

Publié par Soleil

Comme promis, je reviens vous montrer la page que j'ai réussie à faire lundi après-midi pendant la sieste du bébé et tandis que les filles étaient devant un DVD. Finalement, pas de problème pour redémarrer, c'est venu tout seul... Toutefois, je suis peut-être restée dans le style que j'ai quitté il y a plusieurs mois car je n'ai plus du tout suivi l'évolution du scrap depuis un moment !

Comme nouveauté, j'ai décidé de scrapper sur un format A4, plus facile à caser. Mon projet est de réaliser une page pour illustrer chacun des mois de la première année de mon loulou. J'envisage de mettre une page de texte en face de la page de scrap.

Voici la première de la série qui se réfère à la naissance de Jérémy :

Love love

J'ai pris énormément de plaisir à scrapper cette pageounette : plaisir de scrapper mais aussi de me replonger dans ces instants magiques des premiers jours de bébé...

Aller, quelques détails des embellissements parmi lesquels les fleurs et les découpes bois de La Malle aux Fleurs.

Merci à ma scropine Tat pour les papiers ;)

Love love
Love love

Voilà, la semaine s'achève, elle est passée à toute allure !!! J'ai commencé une deuxième page mais je n'arrive à avancer que par bribe et elle n'est donc pas terminée... Suspens lol :D

Je vous souhaite un bon weekend en attendant de vous retrouver par ici.

Merci pour vos adorables commentaires plein d"encouragements, je vous fais des

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!

Voir les commentaires

Une guirlande de fanion pour Nelly

2 Mars 2015, 22:49pm

Publié par Soleil

J'ai pris le temps de lire vos petits mots après mon dernier passage et je suis tellement contente de vous retrouver !

C'est dur mais pourtant je ne peux pas aller remercier chacune d'entre vous, j'en suis sincèrement désolée et j'espère que vous comprendrez... Pour l'instant j'essaie de refaire surface : scrapper est primordial pour alimenter ce blog et garder contact avec vous, donc je vais d'abord me concentrer là-dessus même si ce n'est pas super équitable.

Alors voilà, c'est avec une guirlande de fanions que j'ai réalisé pour la petite Nelly que je commence l'année scrappesque 2015.

Une guirlande de fanion pour Nelly

Cette guirlande a été confectionnée pour agrémenté un gâteau de couches de ma copinette Fred. Elle est accordée aux petits vêtements qui composent une partie du trousseau : tons gris et roses, semis de fleurettes.

Regardez je lui ai piqué sa photo sur Facebook :

Comme je n'avais pas de fleurs grises et que je n'avais pas le temps de solliciter Sabrina mon fournisseur officiel, j'ai simplement colorisé des roses blanches à l'aide d'un tampon encreur ce qui apporte un petit côté vintage à cette guirlande très romantique.

Une guirlande de fanion pour NellyUne guirlande de fanion pour Nelly

Je félicite les heureux parents de la petite demoiselle !!!

Besoin d'un cadeau de naissance original ? Contacter Les gâteaux de Fred !

Besoin de jolies fleurs pour vos travaux créatifs ? Rejoingnez-moi chez La Malle aux Fleurs !

Enfin, j'ai l'immense joie de vous annoncer que je vous retrouve très vite avec une page, oui oui, z'avez bien lu, UNE PAGE faite cet après-midi !!! YEEESSSSS :D

A très binetôt, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Voir les commentaires