Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Douceur estivale : un mini album exotique

28 Octobre 2018, 18:02pm

Publié par Soleil

Chose promise, chose due !!! Je reviens après bientôt deux mois d'absence bloguesque pour vous présenter mon dernier mini album de vacances... A l'heure où on trouve déjà des décos de Noël dans les rayons, moi j'en suis encore aux hibiscus, ananas et autres flamants roses lol ! De quoi se réchauffer un peu en attendant le prochain feu de cheminée :D

Donc si ça vous dit de faire un petit come back estival, voici voilà le bébé :

Douceur estivale : un mini album exotique

Il s'agit d'un album un peu destructuré, relié à la BIA. J'ai caché la spirale sous une pièce de jutte.

Douceur estivale : un mini album exotique

Trève de blabla, voici un petit (grand) diaporama où vous en verrez tous les détails ;)

Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique
Douceur estivale : un mini album exotique

J'espère qu'il vous a plu ? Les papiers sont ceux de la collection Douceur estivale de chez Scrap Didi (auxquels j'ai associé du velin vert menthe), tout comme une partie des tampons assortis. J'y ai ajouté les tampons de la Cie des elfes ainsi que des Florilèges Design. Je ne vous cache pas que j'ai passé un certain nombre d'heures en mode colorisation et découpage... Les mots en bois viennent viennent de la Scrapbooking boutique de Caroline Loire.

Je voulais en outre remercier Virginie Balza pour les petits trombones customisés main. Merciiii ! Ils sont trop mignons et se marient parfaitement à mon mini :*

A présent j'aspire à changer de saison pour entrer enfin en automne. J'ai envie de me remettre à une page, c'est plus rapide et la satisfaction d'obtenir vite un résultat me manque un peu, j'avoue !

Bon, d'ici là il va falloir que je me fasse un peu à la nouvelle interface d'Overblog que je découvre aujourd'hui seulement... Et il y a ces pubs que je voudrais bien éliminer :/

Merci beaucoup de votre passage par ici et pour vos petits commentaires !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

M
Très jolis albums
Répondre
F
Magnifique album , chaud et ensoleillé ! quel joli retour parmi nous :D gros bisousssssssssss
Répondre
A
Superbe mini, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
N
Il est superbe!!! J'aime TOUT ;) Trop beau! Moi aussi pub en plein milieu de mes articles! Grrrr!!! Cela dit sur ton article je n'en vois pas! Bisous
Répondre
N
Il est superbe!!! J'aime TOUT ;) Trop beau! Moi aussi pub en plein milieu de mes articles! Grrrr!!! Cela dit sur ton article je n'en vois pas! Bisous
Répondre
N
Il est superbe!!! J'aime TOUT ;) Trop beau! Moi aussi pub en plein milieu de mes articles! Grrrr!!! Cela dit sur ton article je n'en vois pas! Bisous
Répondre
M
Quel boulot!<br /> C'est juste magnifique!
Répondre
M
Ton album est superbe. J'adore !
Répondre
Y
Je suis fan de ton mini. Bon retour parmi nous.<br /> Bises
Répondre
L
Très bel album nature, je ne sais pas si c'est la nouvelle interface OB mais j'ai un mal fou à laisser des coms!! Bises Nadine
Répondre
S
Coucou Nadine, merci pour ton petit mot :) J'ai fait un truc dans les paramétrages, tu me diras si c'est maintenant plus facile de commenter... Par contre, toujours pas trouvé comment supprimer les pubs, c'est une horreur !!! :(