Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

De retour !!!

25 Février 2015, 16:35pm

Publié par Soleil

Bonjour mes scropines, mes lecteurs fidèles ou de passage, je suis très heureuse d'avoir un petit moment pour revenir sur la toile vous faire un coucou et vous souhaiter avec un énorme retard mais aussi une joie immense une merveilleuse année 2015 !!! Et puisque j'ai autant de retard je vous souhaite également une excellente année de la chèvre de bois car chez moi, qui ai des origines asiatiques, on fête le Nouvel An chinois... Bref ! J'ai été un peu dépassée par notre déménagement, tout ne c'est pas déroulé comme prévu ce qui nous a conduit vers une situation compliquée (bien que pas grave du tout) et m'a mise dans un état de fatigue qui m'a laissée attraper tous les crobes qui passaient par là... Mais on commence enfin à voir les choses avancer.

Revenons au scrap et aux activités créatives qui nous unissent ! Je voudrais vous montrer les petites boîtes en forme de bonbon que j'ai confectionnées pour nos proches à Noël. J'ai trouvé le tuto sur le net, très simple à réaliser, avec un résultat vraiment sympa. J'aurais pu faire davantage de déco si 'en avais eu le temps mais avec le déménagement j'ai été très limitée. Cependant, avec de beaux papiers et quelques bouts de ficelles, voilà à quoi ça ressemblait :

De retour !!!
De retour !!!
De retour !!!

Ces petites boîtes étaient remplies de délicieux chocolats ;P

Pour finir ce post, je tenais aussi à vous montrer les cartes de mes trois super scropines qui ont pensé à moi pendant tout ce temps d'absence et m'ont envoyé leurs bons voeux : merci à vous Shabanou, Athéna et Sandy21 :)

De retour !!!

Jérémy fait ses dents (les prémolaires) aussi il dort et mange moins bien, fait de la fièvre... Mais j'attends avec impatience mes congés de la semaine prochaine pour essayer de me remettre au scrap "pour de vrai". J'ai un peu peur depuis le temps de connaître le syndrome de la page blanche. Pourtant je vois défiler les photos de famille et je me dis que si je continue comme ça je ne pourrais jamais rattraper mon retard !!!

Et en parlant de retard, veuillez m'excuser, pour celles que je connais le mieux, de ne pas être venue vous souhaiter un joyeux anniversaire si vous le fêtiez. Je pense à Coco, Athéna, Inès, Sophiescrap, Maline, Amélie, Lamanuelle, Parvati... Spéciale dédicace à vous toutes mes chères aminettes.

A bientôt j'espère.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Voir les commentaires