Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Real beauty

7 Novembre 2018, 14:58pm

Publié par Soleil

Aujourd'hui, je vous présente une page qui répond au challenge mensuel du groupe Facebook des Kits de Kali. Ce mois-ci, Virginie Devaux nous propose un splendide moodbaord aux couleurs douces et chaudes :

 Voici ce qu'il m'a inspiré :

Real beauty

J'ai été très heureuse d'utiliser une partie de mes dernières acquisitions commandées dans la boutique de Kali grâce au bon d'achat que j'avais gagné cet été : le joli papier bois Keiserkrafts, le pochoir Florilège Design, les fleurs en résine notamment...

On retrouve également sur ma page des classiques que j'aime beaucoup comme les tampons renard et fond texte de la Compagnie des elfes, les dies feuillage et mot "wonderful" Florilège D, les masking tapes de chez Action...

Sur la photo qui date de 2016, il s'agit de ma belle Déborah. Elle s'était décorée l'oreille avec des feuilles d'automne.

Real beauty
Real beauty
Real beauty
Real beauty
Real beauty
Real beauty

A part ça, j'ai fouiller mes paramètres de fond en comble et je n'ai rien trouvé sur l'apparence de la publicité. Certaines m'ont dit qu'elles n'en voyaient pas en lisant mes articles, j'en conclus que cela dépend de la façon dont les utilisateurs ont accepté ou non les nouvelles politiques liées au cookies peut-être ? En tout cas, je n'ai pas demandé à être rémunérée. En espérant que vous ne vous trouviez pas trop importunés :(

Aller, je croise les doigts pour ce challenge et je vous remercie pour vos encouragements et le bon accueil que vous avez fait à mon dernier mini album :)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

M
Magnifiques pages , un plaisir pour les yeux .
Répondre
N
Une très jolie page toute douce et une magnifique photo!!! J'aime+++ Bon weekend Bisous
Répondre
V
merci pour ta jolie participation bisous
Répondre
A
Superbe page. Bises.
Répondre
C
Une pépite cette page, et le combo extra!<br /> bises
Répondre
M
Ta page est magnifique. J'adore !
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page ! Je suis sous le charme de la photo de ta fille et de ton combo.<br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> très belle page bise raymonde
Répondre
L
Magnifique ta page, bises Nadine
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre