Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Clic clac Forever

18 Novembre 2018, 12:22pm

Publié par Soleil

Sur le groupe de challenges Scrapmouset et Cie, Seve Line nous défie de scrapper un moment du quotidien qui nous tient à cœur. Voici ma page avec une photo d'Emilie qui s'échappait toujours vers la balançoire lorsqu'elle était petite... C'est une photo de saison :)

Clic clac Forever

J'ai utilisé le papier bois Keiserkrafts que j'avais entamé sur ma page précédente, des tampons, des dies, des encres, mon heat gun... Et bien sûr des découpes Scrapmouset rose gold !

Figurez-vous qu'en voulant ajouter un petit dot pailleté or en haut à gauche de la photo, le flacon s'est entièrement vidé sur la page !!! C'était un peu dur à sortir alors j'ai appuyé plus fort : le truc à ne pas aire lol :D

J'ai essuyé comme j'ai pu, il est resté une grosse tâche de paillettes mais heureusement ce n'est pas trop laid et j'ai finalement mis des dots blancs en lieu et place des dorés. La photo quant à elle est un peu abîmée mais n'a pas trop souffert.

Clic clac Forever
Clic clac Forever
Clic clac Forever
Clic clac Forever
Clic clac Forever
Clic clac Forever

A présent, si j'ai le temps, je ferais une dernière page pour un autre challenge mais je vais être de corvée carterie pour approvisionner le stand de la classe de ma fille Déborah au marché de Noël de mon village afin de financer sa sortie scolaire de fin de primaire... Donc ce n'est pas sûr. Mais je vous montrerai ce qu'on aura fait avec Déborah ;)

Merci pour vos gentils commentaires. Portez-vous bien,

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Voir les commentaires

Real beauty

7 Novembre 2018, 14:58pm

Publié par Soleil

Aujourd'hui, je vous présente une page qui répond au challenge mensuel du groupe Facebook des Kits de Kali. Ce mois-ci, Virginie Devaux nous propose un splendide moodbaord aux couleurs douces et chaudes :

 Voici ce qu'il m'a inspiré :

Real beauty

J'ai été très heureuse d'utiliser une partie de mes dernières acquisitions commandées dans la boutique de Kali grâce au bon d'achat que j'avais gagné cet été : le joli papier bois Keiserkrafts, le pochoir Florilège Design, les fleurs en résine notamment...

On retrouve également sur ma page des classiques que j'aime beaucoup comme les tampons renard et fond texte de la Compagnie des elfes, les dies feuillage et mot "wonderful" Florilège D, les masking tapes de chez Action...

Sur la photo qui date de 2016, il s'agit de ma belle Déborah. Elle s'était décorée l'oreille avec des feuilles d'automne.

Real beauty
Real beauty
Real beauty
Real beauty
Real beauty
Real beauty

A part ça, j'ai fouiller mes paramètres de fond en comble et je n'ai rien trouvé sur l'apparence de la publicité. Certaines m'ont dit qu'elles n'en voyaient pas en lisant mes articles, j'en conclus que cela dépend de la façon dont les utilisateurs ont accepté ou non les nouvelles politiques liées au cookies peut-être ? En tout cas, je n'ai pas demandé à être rémunérée. En espérant que vous ne vous trouviez pas trop importunés :(

Aller, je croise les doigts pour ce challenge et je vous remercie pour vos encouragements et le bon accueil que vous avez fait à mon dernier mini album :)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Voir les commentaires