Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

De retour avec une ribambelle de pages !!!

12 Septembre 2019, 21:25pm

Publié par Soleil

Après quelques longs mois d'absence consécutifs à différents soucis avec mon PC d'abord et avec la santé de mon papa ensuite, me revoici en pleine forme bien que je manque de temps pour tout :D

Je me suis remise au scrap cet été en m'appuyant sur divers challenges pour ne pas me sentir trop perdue...

Il y a eu d'abord un défi consignes chez Cartoscrap :

De retour avec une ribambelle de pages !!!

Puis les 4 challenges de l'été chez La Fabrik à scrap, avec une double page pour le premier :

De retour avec une ribambelle de pages !!!
De retour avec une ribambelle de pages !!!

Ensuite une page pour le 2ème :

De retour avec une ribambelle de pages !!!

Un format A4 pour le 3ème :

De retour avec une ribambelle de pages !!!

Et enfin une page pour le dernier :

De retour avec une ribambelle de pages !!!

Pardon d'avoir délaissé ce blog... Je suis plus active sur mon Facebook où les échanges sont plus simples... N'hésitez pas à venir m'y retrouvée !

J'ai encore pas mal de projets sous le coude, alors à très vite :)

Commenter cet article

S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
A
Superbe série de pages, tes enfants ont bien grandi. Bises.
Répondre
C
Ravie de te savoir de retour sur ce blog....! et quel plaisir de regarder tes pages, elles sont toutes magnifiques!!!!<br /> plein de bises!
Répondre
C
J'aime beaucoup! tout comme toi, mes enfants m'inspirent beaucoup.
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifiques pages bravo bise raymonde
Répondre
Y
Qu'elles sont belles toutes tes pages ! Bon retour parmi nous.<br /> Bises
Répondre
L
toutes plus belles les unes que les autres!! Bravo à toi! Bises Nadine
Répondre