Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

A la faveur de l'automne

7 Octobre 2019, 22:02pm

Publié par Soleil

Merci pour les bonnes appréciations que j'ai reçues au sujet de ma dernière page ! Je reviens avec mon interprétation d'un autre superbe moodboard proposé par Emilie Mennechet dans le groupe de challenge de la Scraposphère sur Facebook en octobre :

A la faveur de l'automne
A la faveur de l'automne
A la faveur de l'automne
A la faveur de l'automne

Un régal ces couleurs !!!

A bientôt avec un mini pour changer ;)

Commenter cet article

N
Ta page est juste MAGNIFIQUE! J'aime tout!!! Les jolies pois bleus dans le fond, tes photos découpées, ces belles feuilles d'automne... TOUT ;) Belle journée Bises
Répondre
Y
Très belle page automnale ! J'aime beaucoup ton fond kraft patouillé !<br /> Bises
Répondre
A
Superbe page. Bises.
Répondre
L
quelle belle page, bravo! Bises Nadine
Répondre