Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Clic clac Forever

18 Novembre 2018, 12:22pm

Publié par Soleil

Sur le groupe de challenges Scrapmouset et Cie, Seve Line nous défie de scrapper un moment du quotidien qui nous tient à cœur. Voici ma page avec une photo d'Emilie qui s'échappait toujours vers la balançoire lorsqu'elle était petite... C'est une photo de saison :)

Clic clac Forever

J'ai utilisé le papier bois Keiserkrafts que j'avais entamé sur ma page précédente, des tampons, des dies, des encres, mon heat gun... Et bien sûr des découpes Scrapmouset rose gold !

Figurez-vous qu'en voulant ajouter un petit dot pailleté or en haut à gauche de la photo, le flacon s'est entièrement vidé sur la page !!! C'était un peu dur à sortir alors j'ai appuyé plus fort : le truc à ne pas aire lol :D

J'ai essuyé comme j'ai pu, il est resté une grosse tâche de paillettes mais heureusement ce n'est pas trop laid et j'ai finalement mis des dots blancs en lieu et place des dorés. La photo quant à elle est un peu abîmée mais n'a pas trop souffert.

Clic clac Forever
Clic clac Forever
Clic clac Forever
Clic clac Forever
Clic clac Forever
Clic clac Forever

A présent, si j'ai le temps, je ferais une dernière page pour un autre challenge mais je vais être de corvée carterie pour approvisionner le stand de la classe de ma fille Déborah au marché de Noël de mon village afin de financer sa sortie scolaire de fin de primaire... Donc ce n'est pas sûr. Mais je vous montrerai ce qu'on aura fait avec Déborah ;)

Merci pour vos gentils commentaires. Portez-vous bien,

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

N
Ta page est juste magnifique!!!! Bon courage pour ton marché de Noël!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
G
Quelle jolie page automnale! Bisous, bisous
Répondre
A
Très belle page, bravo. Bises.
Répondre
Y
Ta page est magnifique !!!!!<br /> Bises
Répondre
L
belle page pour une jolie choupinette, bises Nadine
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre