Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

You

6 Octobre 2019, 14:25pm

Publié par Soleil

Voici une page pour répondre au challenge du groupe Scrapmouset et Cie sur Facebook : une belle inspiration proposée par Seve Line en septembre... Défi remporté, j'attends un lot que je suis sûre d'adorer ;)

You
You
You
You

Je vous remercie pour vos petits mots accueillants sous mon dernier article ! Je suis contente d'avoir pu me remettre un peu au scrap et je n'ai pas l'intention de relâcher ce petit rythme.

A bientôt donc !!! :)

Commenter cet article

G
Ta page est très jolie. Bisous
Répondre
Y
Quelle page magnifique et pleine de fraîcheur !<br /> Bises
Répondre
N
Une tres jolie page! J'aime beaucoup son combo et sa douceur! Belle semaine Bisous
Répondre
A
Magnifique page, bravo. Bises.
Répondre
L
Elle est magnifique ta page dans ces coloris doux! Bravo cette jolie jeune fille est bien mise en valeur Bises Nadine
Répondre