Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Bocal à gourmandises

29 Novembre 2017, 15:29pm

Publié par Soleil

Sur le blog de La Compagnie des Elfes, la Dream Team vous invite chaque jour à découvrir une nouvelle idée pour préparer les fêtes !

Aujourd'hui, c'est mon tour et je vous propose de décorer un bocal de récupération en utilisant la technique de l'embossage à chaud sur verre... Ce n'est pas la première fois que je l'expérimente, elle ne date pas d'hier et je l'avais trouvée chez une blogueuse à mes débuts. Mais elle n'est pas très suivie, pourtant c'est une méthode assez simple et qui fait son effet ! Voici ce que peut donner par exemple :

Bocal à gourmandises

Avec les tampons joie et partage, délices de noël, et les poudres à embosser à chaud noire et or d'Artémio : cliquez sur les images pour atterrir directement en boutique !

Bocal à gourmandises
Bocal à gourmandises
Bocal à gourmandises
Bocal à gourmandises
Bocal à gourmandises
Bocal à gourmandises
Bocal à gourmandises
Bocal à gourmandises
Bocal à gourmandises
Bocal à gourmandises
Bocal à gourmandises

Retrouvez mon petit tuto ICI si ça vous tente d'essayer ou, tout simplement, pour voir les petites merveilles qu'en a fait le reste de la DT !

Je reviens très vite pour vous montrer mon calendrier de l'avent...

D'ici là, portez vous bien et merci pour vos gentils messages,

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

L
ils sont superbes
Répondre
A
Très sympa. Bises.
Répondre
C
Je ne soupçonnais pas la possibilité de faire de l'embossage sur un bocal ! <br /> Merci pour cette super info !
Répondre
M
Ca rend hyper bien. Je vais allervoir ton tuto
Répondre
L
une jolie reconversion de ces petits bocaux! Bises Nadine
Répondre
M
Eh bien merci pour cette découverte car je ne savais pas qu'on pouvait embosser a chaud sur du verre ca ne me serait pas venu a l'esprit, belle decouverte surtout quand je vois le resultat qur des bocaux c'est super beau. Bisous
Répondre