Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Ho ho ho !

29 Décembre 2019, 14:59pm

Publié par Soleil

J'ai pris un sacré retard sur ce blog ! Pardonnez-moi, j'essaie d'être plus présente sur Facebook ou il est un peu plus simple de publier et échanger... Mais je vais tâcher de me rattraper.

Voici pour commence une page de saison réalisée suite à l'invitation de Caroline Loire qui m'a demandé d'intégrer pour cette fin d'année son équipe créative afin de mettre en valeur ses magnifiques découpes.

Ho ho ho !

J'ai également utilisé les papiers aquarellables d'une grande qualité que vous pourrez trouver dans la boutique en ligne de Caroline : La Scrapbooking boutique.

Et pour trouver l'inspiration, j'ai suivi le sketch imposé de Victor qui propose un défi sur le groupe de challenge Scrapmouset et Cie, n'hésitez pas à venir relever le défi ! Sachez qu'il y en a plein d'autres et que vous avez encore quelques jours pour proposer vos réas et tenter de gagner de jolis lots ;)

Aucune description de photo disponible.

J'enchaîne très vite avec une deuxième page... A bientôt !!!

Commenter cet article

A
Magnifique page. Bises.
Répondre
L
magnifique tot ça, bises Nadine
Répondre