Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Home Déco "Père et fils"

24 Novembre 2019, 22:14pm

Publié par Soleil

Pardonnez mon silence, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scrapper et publier ce mois-ci. Cependant, je tenais à partager ce que j'ai réalisé pour les jumeaux d'un ami.

Le premier avait reçu un canvas (voir l'article précédent). Pour le second, il s'agit d'un cadre pêle-mêle que j'ai fabriqué en accollant plusieurs cadres photo à l'aide de colle à chaud et avec un renfort d'agrafes.

Home Déco "Père et fils"

Les dominantes rouge et bleue correspondent aux couleurs du PSG, l'équipe favorite de cette petite famille. J'ai privilégié un style très free qui me semblait mieux convenir à des mecs !

Le fond a été travaillé aux encres liquides et aux tampons. Les lettres proviennent d'alphabets autocollants. Quant à l'esperluette, je l'ai découpée avec d'un die Kesi-Art.

Voici quelques détails :

Home Déco "Père et fils"
Home Déco "Père et fils"
Home Déco "Père et fils"
Home Déco "Père et fils"

J'ai choisi le même portrait que pour le canvas mais, pour changer, plutôt que du noir et blanc j'ai utilisé un filtre afin de faire ressortir le rouge tout en grisant les autres coloris.

Pour le papa, j'ai réalisé un mini album que je ne peux pas encore vous présenter car je n'ai pas eu l'occasion de l'offrir.

En attendant, je vais commencer à scrapper Noël ! Et je reviens vite avec une bonne nouvelle :)

Merci pour vos petits mots attentionnés et à bientôt !!!

Commenter cet article

A
Superbe home deco, bravo. Bises.
Répondre
Y
Il est superbe ce home déco !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yolande :) Bisous
L
superbe! Bises Nadine
Répondre
S
Merciiii ! Bisous Nadine
M
C'est super joli !
Répondre
S
Merci Mimi :*