Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Une pluie de flocons

29 Décembre 2019, 15:12pm

Publié par Soleil

Voici une deuxième page, juste pour le plaisir de scrapper les couleurs de l'hiver et la douceur d'un moment, tout cela mis en valeur grâce aux découpes Scrapmouset et la Scrapbooking boutique et à ces magnifiques papiers de la collection "Happy holidays".

J'adore ces petites maisons, vous allez en revoir lol :D

Une pluie de flocons

Je suis vraiment ravie de l'invitation de Caroline Loire qui me fait l'honneur d'être son invitée créative pour cette fin d'année 2019 !

J'espère que mes réas vous plaisent autant qu'à moi...

Je reviens vite avec un défi !!! A bientôt ;)

Commenter cet article

N
Ta page est magnifique!!!! Les petites maisons sont adorables! Très belle année 2020! Bisous
Répondre
A
Superbe page. Bises.
Répondre
L
Magnifique page j'adore! Bises Nadine
Répondre