Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

DP n°1 : Déborah

20 Juillet 2012, 23:03pm

Publié par Soleil

Tout d'abord un grand merci du très bon accueil que vous avez réservé à mes deux cages à oiseaux pop up, c'était un secret depuis tellement longtemps que de lire vos avis a été très émouvant ! mais place à la publication du jour...

 

Sur le forum Love'Scrap, ma scropine Cécile propose un challenge fleurs et papillons............ IRRESISTIBLE !!! lol

Elle l'a elle-même illustrée avec une superbe double page qui m'a donnée envie d'en faire autant.

 

Justement, j'avais deux magnifiques photos à scrapper de mes filles et ces papiers somptueux d'Onirie, collection "Lilium Somnia" achetés exprès il y a plusieurs mois. En plus, je viens de recevoir mon colis DT de La Malle aux Fleurs, plein de nouveautés Oh la la Design, Petaloo et May Arts !!!

 

Voici déjà à quoi ressemble la page de gauche, celle qui montre Déborah, la plus jeune de mes deux filles.

 

DP Lilium Somnia Déborah

 

Les photos ont été prises au bord de l'eau, sur la terrasse d'un café du zoo du Parc de la Tête d'Or à Lyon. J'aime beaucoup les tons.

 

DP Lilium Somnia Déborah (4)

 

Il y a beaucoup d'épaisseur sur cette page. J'ai détouré le lys pour le faire ressortir : il était trop beau pour que je le cache sous mes papiers et mes embies !

 

DP Lilium Somnia Déborah (2)

 

Une page avec un peu de patouille au gesso, où je continue aussi d'utiliser ici ma planche de tampons clears Florilège Design avec un tag et une étiquette détournée.

 

DP Lilium Somnia Déborah (5)

 

Cela brille car j'ai pulvérisé partout du perfect pearl... Avez-vous remarqué ce petit papillon pailleté Petaloo ?

 

DP Lilium Somnia Déborah (3)

 

Zoom sur le détail qui fait la différence : j'ai ajouté quelques rubans, fleurs Prima et boutons en nacre provenant de mes propres stocks

 

DP Lilium Somnia Déborah (1)

 

Voici les éléments que vous pouvez retrouver en boutique, simplement en cliquant sur les photos : vous remarquerez que le ruban organza à fleurs ivoire est moins jaune en vrai (cf ma page) qu'il n'y paraît...

 

Mini Roses - BLEUAssortiment Canterburry - BLEUDahlia Box- CHOCOLAT/ BLEUFLORIPETAL - Cap sur le printempsRuban organza 6mm chocolatPapillons - TURQUOISE/BLANCRuban de fleurs organza -IVOIRE- MAY ARTSTampons transparents -DANS L'OBJECTIFPerles de pluies - transparent

 

N'hésitez pas à vous balader, il y a des tas d'autres coloris disponibles ! Sans oublier qu'en ce moment chez la Malle aux Fleurs c'est les soldes à gogo !!!

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Je vous dis à très vite pour la seconde page...

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!

 

Commenter cet article

C
Coucou,<br /> <br /> Rhooo sublime ta page avec de très belles couleurs et le papier superbe et j'adore cette épaisseur .<br /> Ta puce est ravissante sur cette photo....<br /> je file voir la suite<br /> Bisous
Répondre
T
celle ci est sublime aussi!
Répondre
S
Ta page est absolument MAGNIFIQUE.<br /> C'est un vrai plaisir pour les yeux !!!<br /> Gros Bisous
Répondre
S
elle est sublimissime j adore<br /> bravo bisous
Répondre
A
Très belle page, bravo. Bonne soirée.
Répondre
L
C'esst absolument magnifique!! J'aodre ta page plein de petits détails délicats et ta fille est superbe dans cette lumière! Bises. Nadine
Répondre