Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

DP n°2 : Emilie

21 Juillet 2012, 23:25pm

Publié par Soleil

Comme promis, je reviens vous montrer la page qui va en vis à vis avec celle que j'ai publiée hier.

 

Voici donc mon aînée, Emilie, sur sa page en Lilum Somnia et avec les nouveautés Oh la la Design, Petaloo et May Arts de la Malle aux Fleurs :

 

DP en Lilium Somnia Emilie

 

Toujours autant d'épaisseur, un peu de patouille au glimmer mist et avec un napperon en guise de masque... Avez-vous vu la jolie libellule Petaloo ?

 

DP en Lilium Somnia Emilie (2)

 

DP en Lilium Somnia Emilie (3)

 

DP en Lilium Somnia Emilie (4)

 

Et mes tampons clears Florilège Design.

 

DP en Lilium Somnia Emilie (1)

 

Enfin, voici les deux pages réunies :

 

DP-Lilium-Somnia.jpg

 

Je vous invite à profiter des Soldes incroyables que sabrina vous propose ICI. Vous accéderez directement aux fiches article des éléments présents en boutique en cliquant sur les photos ci-dessous :

 

Mini Roses - BLEUAssortiment Canterburry - BLEUDahlia Box- CHOCOLAT/ BLEUFLORIPETAL - Cap sur le printempsRuban organza 6mm chocolatPapillons - TURQUOISE/BLANCRuban de fleurs organza -IVOIRE- MAY ARTSTampons transparents -DANS L'OBJECTIFPerles de pluies - transparent

 

Merci de votre intérêt et pour vos commentaires si encourageants grâce auxquels je trouve tant de plaisir à alimenter ce blog !

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

B
ta page est sublime! bises
Répondre
M
Magnifique page, le papier de fond est très beau aussi, bon choix :D. Bisous
Répondre
C
Whaouuuu tu as fais de vrai merveilles avec ces pages ,je suis sous le charme<br /> Tu as de ravissante puces.<br /> Bisous
Répondre
E
Waouh sublime page aux tons tres doux et ta puce est superbe, quelle belle mise en valeur !
Répondre
I
une super belle page pour une super belle fille, bisous
Répondre
Y
Très belle page qui va très bien avec la 1ere!<br /> Bises
Répondre
L
Oh! Làlà! Elles sont magnifiques tes filles et superbement mises en valeur avec ses sublimes pages! Bises. Nadine
Répondre
L
Très belles pages !!!!!!
Répondre
M
Superbe page!!!
Répondre
T
une très jolie page!c'est rigolo j'ai utilisé le même papier pour une page de l'album de Lylou, mais complètement différemment!<br /> je n'ai pas vu l'article sur l'autre page alors je file voir
Répondre
M
ces deux pages, ensemble, forment un écrin magnifique à tes deux poupettes
Répondre
S
Une nouvelle page qui est de toute beauté.<br /> J'adoreeeeeee<br /> Gros Bisous
Répondre
F
Magnifique tes pages , bravo , bisous
Répondre
A
Ta page est sublime, elle complète très bien la 1ère, du beau travail, bravo. Bon dimanche.
Répondre
1
Elle est superbe ta page<br /> Bisous
Répondre
S
celle ci aussi est sublime !! j'ai aussi scrappée ce papier il est magnifique<br /> bisous
Répondre