Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Une carte d'anniversaire freestyle

25 Septembre 2012, 20:00pm

Publié par Soleil

Avec un peu de retard, j'ai envoyé à ma chère Gabistella une carte sur laquelle je me suis amusée avec mes nouveaux mask et glimmer mist.

 

Gabistella a un style qui lui ai propre, très coloré, très romantique en même temps et souvent orienté mixed media : un régal !!!

Pour lui faire plaisir j'ai voulu changer un peu et m'extraire de la carterie habituelle.

 

Carte-Soleil-x-anniversaire-Gabi2012.jpg

 

Carte-Soleil-sept-2012-extw.jpg

 

Produits de la Malle aux Fleurs : clic clic sur les photos ;)

 

Mini Roses - BLEU Ruban 3mm en satin bleu à pois blancs - MAY ARTS Dentelle fleurie 38mm - TURQUOISE - MAY ARTS

 

Merci à ma scropine Céline pour le chipboard fleur et à Gabi pour les photos de la carte que j'avais oublié de faire moi-même...

 

Je vous montrerai demain ce que Gabi m'a envoyé de son côté pour mon anniversaire à môa !

 

D'ici là portez-vous bien.
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

C
Et ça le fait bien!!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
L
ça change à ce que l'on peut voir d'habitude et j'ADORE !<br /> bisous
Répondre
B
très mimi ta carte! bises
Répondre
S
Quelle jolie carte;..originale et très créative... J'aime beaucoup! bises
Répondre
-
Wouhaw ! Super jolie ! Le free te va bien ;) Bises.
Répondre
L
Pas très adepte de ce style mais j'aime bien ta carte! Bises. Nadine
Répondre
G
Je confirme: la carte est splendide et la patte de l'artiste géniale. What else?<br /> <br /> <br /> Merci Soleil ;)<br /> <br /> Gabi
Répondre
A
Très jolie carte gaie et colorée, bravo.
Répondre
Y
Très belle! Bises
Répondre
S
Ce nouveau style te va super bien !!! tu devrais changer plus souvent, car c'est une vraie réussite :)<br /> Bisous
Répondre
1
Elle est très belle, le fond est super<br /> Bisous
Répondre
I
j'aime beaucoup ce mur bleu,ça me dit quelque choses, très jolie carte, bisous
Répondre
L
Alors la je suis fan!! Ta carte est très réussie j'adore!
Répondre
M
il te va bien ce style<br /> bisous
Répondre
F
superbe , bravo ,bisous
Répondre
S
ça change mais j aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
P
très joli ta carte<br /> et le mask j'adore ds mon prochain panier lol<br /> bises
Répondre