Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Un monochrome pour l'Antre-scrap

29 Octobre 2010, 21:42pm

Publié par Soleil

Pour le premier challenge proposé sur le blog (http://antrescrap.canalblog.com/archives/2010/10/01/19204982.html), on nous suggère de réaliser un monochrome ... Voilà une idée originale que je n'avais pas encore expérimentée !

 

J'ai choisi pour cela une photo de mariage. Je n'en avais encore pas scrappé bien que l'envie m'en disait depuis fort longtemps. Pour ce qui est de la couleur unique à lui associer, j'ai opté pour un camaïeu or, avec toutes les teintes que l'or peut prendre, du blanc éclatant de son point le plus brillant au cuivre le plus soutenu en passant par le jaune d'or.

Il est peut-être nécessaire que je précise que le jaune avait été la couleur thématique de notre mariage avec le blanc : fleurs, dragées, invitations, déco, voiture, etc.

 

Voilà donc le résultat :

 

 

 

Et quelques détails sur lesquels on peut voir que je me suis amusée à tester le faux cuir à l'aide d'un clear stamp gagné suite au challenge "Blin bling" de Scrapmania, cela grâce à un tuto de Missenscrap (http://missenscrap.canalblog.com/archives/2010/10/10/19293625.html#comments) à qui je fais un clin d'oeil

 

 

 

Dois-je avouer qu'au départ je voulais faire ma page à la façon "shabby light" de Cath Baussand ? Mon papier tamponné finement de jolis mots d'amour a finalement terminé étouffé sous les fleurs !!! je ne peux pas m'en empêcher, c'est vraiment plus fort que moi !!!  Pas très économe tout ça lol

 

 

Mais bon, il y a aussi de la récup' sur ma page, sortie tout droit de mes restes de déco du mariage (tulle, petite rose jaune...). Même si la plupart des fleurs sont issues d'un récent achat sur le site de la Malle aux fleurs...

 

 

Je souhaitais une page précieuse, à l'image de notre histoire d'amour et je suis plutôt satisfaite du résultat, mis à part que je ne suis pas parvenue à alléger mon scrap... Au moins, je commence à mieux cerner mon style !

 

Très bon week-end, biiiiiiiisoouuuuus

Commenter cet article

K
<br /> vraiment de toute beauté!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolie j'aime beaucoup les petits détails!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ta page...très douce mais surtout lumineuse avec ce choix de couleur... ce côté accumulation d'embellissements j'aime beaucoup au contraire, cela apporte de la matière et du relief à ta<br /> page car c'est bien dosé... et vous êtes tout beaux sur cette photo!!! Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli<br /> j'aime beaucoup<br /> bon week end ma petite famille<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, à toi aussi :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />