Challenge d'octobre chez Scrapampilles
J'ai un peu ralenti le pas de course en cette fin de semaine pour me consacrer davantage à mon intérieur et à son réaménagement, mais il m'en faut plus pour m'empêcher de scrapper Justement, il était tempsque je termine cette page préparée pour un challenge proposé chez Scrapampilles, le blog de Karinem, Poupoune et Do.
Il fallait scrapper un personne de notre entourage ou soi-même pendant une action banale ou quotidienne... En général, on ne s'intéresse qu'aux évènements particuliers, voilà pourquoi j'ai eu envie de participer à ce challenge orignial !
C'est Emilie qui a obtenu la vedette pour l'occasion. Une page pleine de récup' et aux couleurs girly très fun !
Je l'ai faite avec un reste de vieux papiers provenant d'un kit fleurs de Toga, le premier que je me suis offerte ! A l'apoque, c'était déjà destiné à Emilie.
Comme action quotidienne, il y a peut-être plus extra-ordinaire, quoique... Cette photo est chouette.
Petit zoom sur la photo et les embellissements réalisés des bouts de chiffon, notamment celui de la photo.
J'ai également employé ma dymo et du masking tape. Les petits fanions aussi sont faits avec des bouts de chiffon.
Et zoom sur le texte carrément installé sur le papier tel que je l'ai vu faire chez Karine942
Voilà pour ce mois-ci ! mon homme m'attend pour du déménagement, il s'impatiente alors je file... Bonne fin de week-end à tous
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiisouuus
Commenter cet article