Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Un IMMENSE merci à Accroscrap

2 Novembre 2010, 16:31pm

Publié par Soleil

A l'heure où je publie ce post, je suis la plus heureuse des scrappeuse !!!

Isabelle et son jury ont accepté ma participation au challenge Accroscrap et m'ont décerné le dernier billet d'entrée gratuite en jeu pour le salon Créations et Savoir-faire qui se tiendra prochainement à Versailles !

 

 accroscrap_lot_concours1.JPG

 

Wooooooooooooooooooooooo-Hooooooooooooooooooooooo !!!

 

C'est la première fois que je vais pouvoir aller sur un salon de loisirs créatifs et il paraît que celui-là est super bien !

 

Mille mercis à toi Isabelle, depuis que je fréquente ton blog tu ne fais que me gâter : des embellissements en cadeau, un article sur moi... Et cette chance inouïe ! MERCI, MERCI, MERCI !!!  

 

Commenter cet article

D
<br /> Je pense que tu le mérites bien !!! C'est un salon merveilleux, commences à économiser car les tentations ne manquent pas. Bonne journée. Dilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dilou, et je prends note du conseil ;-) Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à toi;.. TU dois avoir une bonne étoile qui veille sur ton scrap!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as beaucoup de chance !!! Bravo à toi c'est entièrement mérité. Tu nous laisseras tes impressions et tu nous montreras tes achats ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, il n'y a pas de problème, je ferai mon petit rapport ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />