Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Tags jour et nuit

12 Octobre 2011, 15:36pm

Publié par Soleil

Avant tout, je vous remercie de m'avoir autant remercier de vous avoir remercier avec mon tuto pivoine MDR  !!!

Je ne pensais pas que vous seriez autant à l'appérécier. Il est simple en effet, et pour répondre à la principale question qui est revenue dans vos commentaires : j'emploie une perfo fleur Ek-Success.

 

A présent, je vous montre deux petits tags réalisés à la demande d'Alanéa et Tatalo sur le forum Les ateliers du scrap où j'ai rejoint ma NSP Shabanou qui y anime une rubrique shabby. Ces petits tags leur servent à répertorier les membres et retrouver facilement leurs adresses si besoin.

 

Elles voulaient des tags 10 x 15 cm avec trou et ruban et un minimum d'épaisseur pour des questions de rangement.

C'est donc avec les tampons que je me suis amusée ! Les petites maisons m'ont été offertes par Shabanou justement. Ce sont des clears We're Memorie Keepers, collection "Home".

 

J'ai choisi de faire un tag jour...

 

tags-jour-et-nuit.jpg

 

Avec un tampon paislee Florilège Design et des encres vives Colorbox.

... Et un tag nuit :

 

tags-jour-et-nuit--1-.jpg

 

La perfo bordure est aussi un cadeau de Shabanou (merci, tu me gâtes ma NSP ). Les petites étoiles (tampon bois de marque indéfinissable) sont embossées à la poudre incolore et j'ai appliqué la technique du resist.

Les papiers proviennent d'un petit bloc Toga, cadeau d'Amélie (merci scropine). J'ai fabriqué moi-même les oeillets pour passer le ruban.

 

Pour finir, j'ai eu le grand plaisir de découvrir dans ma BAL une carte de Danie, qui me remercie d'avoir pensé à elle pendant sa convalescence. C'est une carte pochette dans aquelle j'ai trouvé un petit mot très touchant. Je suis contente qu'elle se soit remise au scrap, cela veut tout dire !

 

cartes-recues-9905--500x336-.jpg

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine. Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

A
<br /> wouha super tes tags. je suis ravie que mes ptites bricoles te servent<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ton idée de "jour" "nuit" et les petites maisons trop sympa .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes tags sont superbes. J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis donc c'est super original d'avoir fait le jour et la nuit. Ces petites maisons sont toutes mimi et tes tags très sympas. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ils sont super chouettes, j'adore le nuit, vivement que j'en fasse d'aussi beaux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolis tags et belle carte reçue de Danie, bonne soirée.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou! Me revoici enfin et je crois avoir du retard à rattraper... Ton tag est vraiment super joli et je suis contente que mes petits cadeaux te soient utiles...Je te dis à très vite...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très jolis tags bonne idée<br /> et jolie carte de Danie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont superbes tes tags jour et nuit<br /> et la petite carte de danie est très joli aussi<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli tag , bravo , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore l'idée et le principe!!bravo!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolis tes deux tags :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes tags ! Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée et bel effet que ces tags! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout mimi tout plein ces 2 tags<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Céline<br /> Tes Tags jour et nuit sont superbes et adorables dans ces si joies couleurs. Tu sais ce que l'on dit : tout ce qui est petit est mignon, et c'est encore le cas aujourd'hui!!!<br /> Bravo pour avoir rejoint Shabanou sur le forum les atelietrs du scrap. Peut être vas tu faire de plus en plus de créations pour ce forum.<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes tags sont bien jolis<br /> je les aime bien<br /> alors toi aussi tu as reçu la petite carte de danie<br /> la pauvre elle a eu un sacré travail<br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> arlette<br /> <br /> <br />
Répondre