Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

1 bon point

13 Octobre 2011, 22:04pm

Publié par Soleil

Je continue de recevoir des messages au sujet de mon tuto pivoine ! J'ai bien l'impression que les blogs vont fleurir bientôt comme au printemps hi hi !!!

Je suis vraiment flattée et ravie que ce tuto vous plaise et qu'il vous inspire.

 

Pour en revenir à mon bon point, ou plutôt à celui de ma fille aînée, voici la page que j'ai réalisée pour le challenge Dame de kit suivant le sketch de Carol31 :

 

SKETCH 14 copie (3)

 

1-bon-point.jpg

 

C'est le portrait d'école de l'année dernière que je n'avais pas encore scrappé. Le bon point brodé Dame de kit, je me l'étais procuré sur la salon Version Scrap début avril en pensant justement à cette photo. Cependant, les beaux jours qui ont suivi m'ont orientée vers d'autres inspirations plus estivales. C'est avec la rentrée et l'achat des derniers papiers Alyssiane, collection "Au coeur de la ville" que j'ai eu envie de ressortir ce joli portrait.

 

1 bon point (2) 

Je me suis également servie des fleurs coordonnées aux papiers ainsi que des boutons de la collection "Les pieds dans l'eau" qui se marient très bien avec.

J'ai ajouté un bouton crayon, employé des tampons Infinimentscrap, du scotch de masquage, du scotch de chantier (pour faire les bandes de joint sur les murs en placo), des rubans dymo, de la cordeline et des oeillets, de la toile à broder, alphabet...

 

1 bon point (3)

 

1 bon point (4)

 

1 bon point (1)

 

Pour la petite anecdote, Emilie avait refusé de poser l'année précédente, d'où mon journaling qui dit : " Tu acceptes de poser... Et en plus, tu souris :)".

 

A très vite, bisouuuuuuuuuuuuuus !

Commenter cet article

A
<br /> superbe! je trouve que ta fille te ressemble beaucoup!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> je suis fan des produit dame de kit, j attend d ailleurs une commande !!!!<br /> ta page est superbe et fraiche bravoooo a toi ma belle, la photo de ta puce est trop chou<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Céline<br /> Ta page est superbe. J'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé ta carte avec les encres. Tes embellissements sont somptueux et je craque bien pour ce bon point qui rappelle tand de<br /> souvenirs.Que de jolies couleurs et de matières très différentes.<br /> Et la photo de ta puce très studieuse est craquante<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une page pleine de peps et de vitamines.<br /> J'aime beaucoup ton interprétation du sketch et j'adore les embellissements.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai eu qq soucis d'ordinateur mais je te remercie à mon tour pour ton tuto pivoine ! Ta page est très jolie, colorée pour une jolie poupée aussi ! Bisous et bon WE ! Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> page très sympa, bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle jolie page et j'aimes beaucoupo ton tampon pelliculle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est toujours émouvant de découvrir des photos d'école;...Emily est si jolie, j'espère qu'elle a pris plaisir à prendre la pose maintenant... Ta page est très belle, très gaie et tendre en même<br /> temps... Bravo à toi! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben , elle est ta pivoine ????<br /> Je trouve ta page très belle et j'aurais bien vu une de tes pivoines en bas à gauche à la place d'1 des étoiles tamponnées.<br /> Ton jeu de couleurs est un travail que je n'arrive pas à faire : encore bravo.<br /> Bisesssssss et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir et bravo pour cette nouvelle réalisation qui met en scène Emilie si jolie !!elle est vraiment ravissante et sans aucun doute encore plus avec le sourire en effet!!de jolis détails bien<br /> choisis pour mettre en valeur ce beau portait en situation scolaire!!!bravo eT...merci du partage<br /> Bonne fin de soirée et douce nuit<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Miss,<br /> <br /> Trop jolie ta page ,tu y a réunis une bonne partie des couleurs qui se trouvent sur la photo avec un fond plutôt foncé et le reste tout en gaité et tes embellissements que tu choisis toujours en<br /> accord avec ton thème .<br /> SUPERBE!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli page avec une belle boille dessus elle ne etre que très belle ta page<br /> bisou ensoleillé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est trop jolie et magnifiquement mise en valeur avec cette belle page! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie page colorée, qui fourmille de détails, comme tu sais si bien les faire<br /> et une ravissante poupette, ce qui ne gâche rien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est géniale ! avec une puce bien souriante !! lol !! Bravo à toi. Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe ta page! tu as dû bien t'amuser! Bisous et bon WE!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En voilà une page joliment colorée malgré le fond uni et assez foncé. Tu as bien su mettre la photo en avant grâce à ces couleurs qui l'entourent et qui créent un vrai contraste avec le fond. Trop<br /> mimi le bon point brodé d'ailleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie ta page , jolie petite fille ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Gaie et colorée ... elle est belle cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie page dommage que cette jolie frimousse ai refuse de nous en faire partager l'an d'avant<br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très belle page pleine de détails et très belle photo de ta puce<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wow ta page est formidable et ta puce trop belle !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien, on voit effectivement que ta fille se prête au jeu!ta page est magnifique!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wouah !!!! Trop trop belle page, super recherche. J'adore les détails ! Bravo, elle est magnifique et ta pépette, une vraie lady ;)<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne nuit ;)<br /> christel<br /> <br /> <br />
Répondre