Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Tag fleuri

10 Avril 2013, 20:50pm

Publié par Soleil

Est-ce que j'arriverai à faire venir le soleil avec un tag fleuri ? Pourquoi pas essayer !!! On ne sait jamais... Voici ma denrière créa que j'avais faite avec une subite envie de printemps ! Et je sens que ce n'est pas fini lol :D

 

Tag fleuri Carpe diem

 

Tag fleuri Carpe diem (2)

 

Pour cela, rien de mieux qu'une cascade de fleurs pailletées à la glitter glue et un joli tampon Sarah Kay Whiff of Joy (merci ma NSP tu veilles à tout hi hi !) colorisé aux Promarkers en appliquant les conseils de Maodren rencontrée sur le stand Malinelle à Version Scrap vendredi dernier.

Je me fais la main et bientôt j'essaie mes Copics ! 

 

Tag fleuri Carpe diem (1)

 

J'ai suivi l'exemple de Kianel, observé sur le stand Magnolia au même endroit, en gaufrant mon dessin ensuite. Pour cela, j'ai utilisé un nouveau classeur de gaufrage acheté sur le salon expressément !!!

 

Zoom sur les fleurs : hydrangéas, roses et boutons de roses, lys, fleurs de cerisier, pâquerettes et une jolie feuille de fougère de La malle aux Fleurs

 

 

Hydrangea 5cm - CHOCOLATHydrangea 4cm - VIOLETPaquerettes - Mix BLEU/BLANC

 Lys - BLANC Fleurs de cerisier - ROSE   Feuilles de fougère- VERT/JAUNE/ROSE 

    8.257.jpg Boutons de roses 10mm - PARME  8.545.jpg

  2.333.jpg 3.500.jpg 21.140.jpg

 

 

Bonne fin de semaine. Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

M
Très jolie tag, sympa l'idée de gaufrer l'image et bravo pour ta mise en couleur très réussie. Bisous
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Très joli tag qui donne envié de voir venir les beaux jours...<br /> <br /> Biz
Répondre
D
rholala la c'est magnifique<br /> <br /> bravo bonne soiree a toi aussi<br /> bisous
Répondre
M
coucou et bravo pour ce joli tag qui effectivement a un côté printanier et léger incontestable et bien agréable!!!est-ce que depuis le temps s'est amélioré??j'espère du moins!!<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
F
Coucou Céline<br /> Bravo pour ce tag fleuri dans ces couleurs de rose et de bleu, il est craquant. Et bravo pour la colorisation, c'est splendide. Et je ne connaissais pas l'idée d'embosser sur le personnage<br /> colorisé, c'est magnifique comme effet. Et cet embossage est du plus bel effet.<br /> Merci pour ton adorable commentaire sur mon blog suite à version scrap.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
L
Beau tag printanier cela fait du bien!! Bises. Nadine
Répondre
-
Oh qu'il est beau ! Bises.
Répondre
M
j'espère avec toi que tu feras venir le printemps, avec cette réa, toute en délicatesse
Répondre
B
ton tag est magnifique! bises
Répondre
S
Très très beau ce tag...et l'idée du gaufrage est vraiment intéressante et apporte de la texture;.. j'aime beaucoup aussi ces fleurs pailletées... Bravo à toi mais petit rectificatif, ce n'est pas<br /> un tampon Sarah Kay mais whiff of joy (ben oui, je les connais par coeur ces personnages!!!) Bisous à toi et bonne fin de journée
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui ! Hi hi !!! Tu as tout à fait raison, merci ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe ta petite carte et très belle technique de gauffrage après avoir fait le motif, je ne pensais pas qu'on pouvait le faire. Bravo.
Répondre
C
Il est très beau ton tag ! Tiens, tiens, on dirait bien que le soleil arrive ici aujourd'hui... Très belle colorisation et magnifique "grappe" de fleurs. J'aime aussi beaucoup ton nouveau classeur<br /> de gaufrage. Bonne journée. Bises.
Répondre
P
Beautiful tag! can't wait for the sun to show up :)<br /> Hugs xx
Répondre
G
Ce tag est très printanier il est superbe!! Bravo pour ta réa!<br /> Bizzz
Répondre
1
Ton tag est superbe j aime beaucoup les tons<br /> Bravo pour la colorisation<br /> Bisous
Répondre
L
Il est magnifique, j'adore !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
A
Superbe tag et magnifique ciolorisation, bravo. Bises.
Répondre
F
très joli , bisous
Répondre
S
il est superbe ton tag j adore les couleurs et l idée du graufrage après coup !<br /> bisous
Répondre