Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Mon petit lutin

31 Janvier 2011, 21:59pm

Publié par Soleil

Le revoilà, mon petit lutin de noël tout de rouge vêtu !!! Une page selon un sketch de Charlotte pour le concours mensuel de la Compagnie des Elfes que voici :

 

 

Et ma page réalisée sur un papier Bo Bunny, avec un die-cut MME, un calicot pour joint de placo, du scotch de masquage "spécial arrondi" trouvé au rayon bricolage, alphabet autocollant October Afternoon, alphabet résine Cetdz, ruban, couture, élément en bois Boanita ... Et bien sur, tampons de la Compagnie :

 

Mon petit lutin

 

J'ai embossé à chaud et au vernis incolore les tamponnages (flocons, Joyeux Noël) et les feuilles en bois. La fleur de noël est recouverte de Perfect Pearl or.

 

Mon-petit-lutin 7273 (500x375)

 

Mon-petit-lutin 7274 (500x375)

 

Mon-petit-lutin 7276 (500x375)

 

Un grand merci à tous de l'accueil que vous avez fait à ma dernière page ainsi qu'à mes scrapcadeaux pour Shabanou.

Vos commentaires m'encouragent à faire de mon mieux et je ne saurais jamais assez vous montrer ma gratitude.

A très vite pour une page qui m'a donné du fil à retordre...

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus 

Commenter cet article

E
<br /> quelle jolie page ! sympa le tampon sur le mois de décembre et quel travail sur ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Evelyne :)<br /> <br /> <br /> Le mois de décembre est en fait un die-cut MME. Il est chouette, dommage que je ne puisse pas le reproduire à volonter comme vec un tampon ;P<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie page, magnifique même. Et toujours à croquer ce petit lutin ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi au contraire !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très belle page avec un papier parfait pour cette photo;Tu as ajouté juste l'essentiel, sans surgharger, et c'est nickel!! Quelle bouille d'amour ce petit lutin! je vois que tu as bien scrappé<br /> hier!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop chouette ta page et ton petit lutin trop mimi .<br /> J'aime beaucoup l'effet de l'embossage ,je connais pas la technique avec le vernie incolore sa donne un super rendu .<br /> Je te remercie sincèrement pour ton com sur mon blog sa fait méga plaisir.<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Céline :)<br /> <br /> <br /> (encore une Céline... Comme moi et Maline hi hi)<br /> <br /> <br /> Pour l'embossage au vernis, c'est de l'embossage à chaud avec une poudre incolore en fait, ça donne un effet vernis. je suppose que tu connais l'embossage à chaud, sinon je t'expliquerai<br /> volontier.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton comm !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A DO RABLE ! Bravo pour cette jolie page aux belles couleurs de Noël ;) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument superbe et j'adore tous les petits détails que tu rajoutes et expliques. Cette collection de papier est à tomber en plus, j'ai la chance de les avoir eu en cadeau de ma 2° "Mère Noël"<br /> hihi. Bisous et vivement celle qui t'a donné du mal, je pense que ça va valoir le coup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est dingue les interprétations differentes pour un même sketch!<br /> entre ta page toute douce et la mienne presque grunge, y'a un monde !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh elle est trop belle!!!c'est un joli petit lutin ce petit bonhomme!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je sais pourquoi j'aime NOEL<br /> j'aime les petits lutins du père NOEL<br /> trop fort et si mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli petit lutin , bravo , bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rien à dire juste que ta page est PARFAITE, j'aime beaucoup.<br /> Ton petit lutin est à croquer !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est magnifique ta page!!et super tes astuces bricolage!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre