Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Côté pile & côté face

31 Janvier 2011, 22:23pm

Publié par Soleil

Comme je l'annonçais dernièrement, je vous présente une page qui fut un vrai challenge : un autoportrait réclamé pour le challenge du mois de Scrapampilles. Pour corser encore un peu le défi, j'ai choisi deux photos complètement différentes avec pour mission des les associer pour me montrer dans mon intégralité !

Pourquoi me suis-je embarquée là-dedans direz-vous ? Et bien c'est tout simplement parce que je n'avais pas envie de mettre une tonne de journaling pour ne parler que de moi. Les photos et le style de scrap sont suffisants à mon avis.

 

Alors, ça donne ça : ben voui, vu que je n'ai pas vraiment de style défini, ça part un peu dans tous les sens !!!

 

Côté pile & côté face

 

J'ai quand même essayé d'organiser au mieux un sketch très carré pour ne pas me perdre, et j'ai opté pour un titre qui ouvre pas mal de perspectives. D'autres préfèrerons "mi-ange mi-démon" mais je n'irai pas jusque là. Disons que c'est moi sous toutes mes facettes...

 

Cote-pile---cote-face 7257 (500x375)

 

Ce très beau papier Onirie m'a semblé convenir à merveille pour scraper deux photos aux tons très contrastés de vert et rouge.

 

Cote-pile---cote-face 7265 (500x375)

 

Cote-pile---cote-face 7260 (500x375)

 

Cote-pile---cote-face 7261 (500x375)

 

Cote-pile---cote-face 7267 (500x375)

 

Cote-pile---cote-face 7263 (500x375)

 

Cote-pile---cote-face 7270 (500x375)

 

Cote-pile---cote-face 7264 (500x375)

 

J'ai mis sur ma page tout ce avec quoi j'aime scraper (ou presque tout) : de la patouille aux dentelles (merci Shabanou ) en passant par la page de livre déchirée, le carton ondulé, l'arabesque en feutrine, les fleurs, les boutons, les oeillets, le doilie, les pièces en bois, les brads, les pebbles, les tampons, la ficelle, les stickers alaphabets, le papillon, le ruban à feuilles, les perles, les paillettes, le trait de crayon noir... Et cette clé en métal pour rappeler que beaucoup de mon univers doit rester secret. Un petit symbole qui se complète par la coupure de livre extraite d'un passage qui parle d'une petite fille et de sa ressemblance avec sa maman afin d'introduire la notion de maternité quelquepart.

Voili-voilou !

 

J'espère que l'hétéroclisme de ma réa ne vous aura pas donné des maux de tête ou des hauts le coeur. En tout cas, je suis contente d'en avoir terminé car c'est certainement la page qui m'a demandé le plus de travail depuis que je scrape !!! Je suis revenue dessus une bonne dizaine de fois après avoir eu "fini"...

 

Vous me donnerez votre avis, je suis curieuse da savoir ce que tout le monde en pense.

 

Bonne semaine et gros bisouuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

T
<br /> Bravo à la gagnante! ta page le valait bien, j'aime beaucoup ce contraste, ce n'était pas si évident je trouve, et en plus, en gardant une harmonie. Un grand BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations ! Ta page est effectivement très jolie !<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toutes mes felicitations pour cette page très originale. bises FRancine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cette page est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est jolie ta page !!! Et bravo pour le challenge.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> félicitations pour avoir gagner notre challenge avec ta sublime page !!!!!<br /> j'adore le contraste entre ces 2 clichés !!! on ne croirait pas que c'est la même fille sur chacune des photos !!!! lol<br /> bisous et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Poupoune :)))<br /> <br /> <br /> Je suis super contente ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Tu as gagnée, c'est trop chouette ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Roooh, ben dis donc, c'est toi qui me l'apprend !!! Je n'ai pas reçu la news ???<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiii :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations, ta page est magnifique et originale !<br /> Merci pour ta participation !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beacoup la manière dont tu as traité ce thème et j'imagine bien le travail qu'il y a derrière!<br /> Le titre est génial aussi!<br /> merci pour ta participation à notre challenge!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouah, elle est à tomber cette page. Et oui, elle parle d'elle même. Superbe et un grand bravo !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai raté plein de choses ici, bravo pour toutes ces reas, et tout particulierement pour cette page, tres reussie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oup's désolée<br /> je l'ai reçue!!<br /> je viens de la retrouver !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi ! Bon ben tant mieux, ça veut dire que ça marche pas si mal que ça...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une news que je n'ai pas reçue!<br /> j'arrive ici par le biais de scrapampilles !!<br /> bien trouvé ta page, et pleine de symboles, j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> GRrrrrrr !!! Ben dis donc, c'est pas normal ça !!! Je vais faire comme toi et éditer une newsletter.<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres joli page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellente ta page !! j'adore !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment très très joli ta page !!!!<br /> Bizzzz et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ET bien on en apprend sur toi avec cette page!! Elle est superbement construite, très explicite dans le choix des photos et extrêmement bien travaillée.... Un soleil à plusieurs facettes!!!! Moi<br /> j'aime beaucoup, et tu sais tu n'as pas à "t'enfermer" dans un style particulier... TU as ton propre style et c'est très bien ainsi... Bravo pour toute cette recherche sur toi même et cette très<br /> belle page... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je te préfère au naturel (sans perruque rouge) lol!! Challenge relevé! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie interprétation du thème, original, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> <br /> Et bien moi je trouve ta page sublime !!! tous ces petits détails que tu y a mis vont a merveilles dans ta page et j'adore ta fleur avec la ficelle ....<br /> Une réussite.<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux très jolies photos de toi pour une belle page : bravo ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ben je savais bien que ça vaudrait le coup hihi. Bon j'en déduis (au vu de la seconde photo) que tu es une fêtarde!!! En tout cas ta page est très réussie, beaucoup de détails et comme je te<br /> disais juste avant j'adore parce que chaque embellissements à son explication, ça n'est pas là juste pour faire jolie et c'est ça qui donne vie à une page (dis t-elle alors que je suis nulle pour<br /> faire des pages, mais j'ai l'intention de m'y mettre cette année). J'attend donc la prochaine avec impatience car tu es une pro de la page hihi. Vous vous êtes bien trouvé avec Shabanou car je<br /> trouve qu'elle fait des pages magnifiques aussi. Bon j'arrête mes blablas. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maline :)<br /> <br /> <br /> Les pages, c'est comme tout, faut se lancer... je suis impatiente de découvrir tes futures réas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> scrap diversifié poru cette page<br /> avec 2 faces de toi extra<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien moi j'adore le contraste:elle est magnifique ta page:j'adore les tons, les détails!!bravo à toi!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bah écoutes moi j'aime beaucoup ta page! Comme tu dis au lieu de mettre du blabla rien de telle qu'une photo! Et là on te découvre sous ton côté obscur!!!!!!!bravo pour cette belle réalisation<br /> c'est joli et rigolo!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je trouve ta page superbe, j'adore le contraste des deux photos et la douceur qui y règne malgré tout..<br /> A quand une visite au musée avec ta perruque...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je trouve ta page très réussie et très équilibrée ! j'ai vraiment eu du mal a te reconnaitre sur la deuxième photo !! mais je trouve que tu as eue une très bonne idée bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie page ,bien scrapée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le scrap est superbe<br /> le titre j'aimeeeee<br /> méconnaissable tu es !!!<br /> MAIS J'ADORE BEAU TRAVAIL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime les transformations , question de métier ..c'est tr réussi et j'aime le pile et le face , vu que le sourire demeure ..<br /> <br /> <br />
Répondre