Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Le double de la clé...

4 Novembre 2012, 15:00pm

Publié par Soleil

Un petit moment de répis me permet de poster cet article consacré à une carte pas encore publiée...

 

Quel drôle de titre, devez-vous penser... Pourtant, les clés sont bien en double sur ma carte !!! En effet, pour le challenge d'octobre de Denim Tampon qui proposait un lift superbe de Simone Clay, j'ai décidé d'employer la forme si symbolique de la clé à la place de la Tour Eiffel.

 

Voici la carte à lifter :

 

 

Et voici la mienne :

 

La-cle.jpg

 

Bon OK, j'ai rajouté pas mal de fleurs lol !  

 

La clé (2) 

 

Les tampons clé et bisous sont des Denim Tampon bien sûr !

 

La clé (1)

 

Je voudrais remercier toutes les scopines qui se reconnaîtront pour m'avoir offert un petit bout de cette carte : papiers, fleurs... Et tout particulièrement Coco pour la fameuse découpe clé et les feuillages.

 

J'ai fait parvenir cette carte (encore merci Titi ) à Laurence, alias Miss en Scrap, pour son anniversaire.

 

Je fais également une petite pause entre deux ou trois tests pour la boutique Malinelle mais ce n'est que pour mieux rebondir ;)

 

A bientôt, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
A
superbe ta carte. j'aime beaucoup<br /> bisous à toi
Répondre
G
Superbe, que c'est joli!<br /> <br /> Bisou,<br /> <br /> Gabi
Répondre
G
Ton lift est magnifique, et toutes ces fleurs sont du plus bel effet!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
-
Très jolie ! Bises.
Répondre
C
Superbe carte ! Bravooo
Répondre
S
Très jolie carte. Gros Bisous
Répondre
H
c'est trop beau : du grand art !!!<br /> Bonne nuit , bizzzzzzzzzzz
Répondre
Y
Très belle carte!bravo!<br /> Bises
Répondre
S
Très beau lift, bravo à toi.<br /> Bisettes
Répondre
L
waouh ! super. J'adore le feuillage et le découpage clé ! et bien sûr la carte en elle même !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
bonsoir et bravo pour ta jolie carte des clefs de ton royaume de scrap sans aucun doute!!lol<br /> J'aime beaucoup !!<br /> Merci des photos et tous mes souhaits de bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> MC
Répondre
F
ta carte est sublime Soleil , un grand bravo ! et là tu ne pourras pas les perdre ces clés ! bisoussssssss
Répondre
L
Ta carte est sublime !! J'aime beaucoup !! bisous et bonne soirée ;)
Répondre
F
Coucou Céline<br /> Ta carte est sublime, et on te reconnaît complètement avec toutes ces fleurs (hihihi). De très jolies couleurs mises en valeur encore une fois sur une de tes créations.<br /> Pour info, je serais au salon vendredi et samedi. On ne se verra pas mais on s'échangera nos impressions et nos photos.<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> Flo
Répondre
L
Ta carte est superbe, gros coup de coeur !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
I
très belle carte, bisous
Répondre
S
ta carte est sublime j'ai aussi participé mais la mienne est beaucoup beaucoup moins réussie<br /> bisous
Répondre
M
Une très jolie carte bien vintage, j'aime bien la découpe clef c'est sympa. J'ai enfin testé le sapin en masking tape c'est super encore une fois merci. par contre je suis pas très douée pour<br /> l'étoile MDR. j'ai hâte de voir tes prochains tests j'imagine que c'est avec le daily lake hihi. Bisous et bon diamnche
Répondre
M
Quel boulot sur cette magnifique carte !
Répondre
C
Superbe carte Soleil ! Bisous et bon dimanche.
Répondre
E
tres jolie carte qui a du faire plaisir a miss en scrap. jolies fleurs
Répondre
1
tres belle carte fleurie comme j aime !!!!<br /> bisous
Répondre
A
Magnifique cardlift,j'aime beaucoup ton bouquet en haut à gauche. Bises.
Répondre
C
ta carte est magnifique!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre