Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Boîte à oeufs pour Anaïs

6 Novembre 2012, 18:20pm

Publié par Soleil

Comme le temps passe vite ! Déjà le milieu de semaine qui approche, pourtant je voulais vous parler du weekend dernier. Pour nous, il fut chargé en activités et en émotion avec le baptême de ma petite nièce. L'occasion de bons moments en famille.


Pour compléter mes cadeaux, j'ai décoré une boîte à oeufs que toute gourmande reconnaîtra ! Cette boîte contient 4 petites paires de chaussettes. Cela faisait longtemps que j'avais envie de confectionner ce petit cadeau scrappé vu sur le net.

 

Boite-a-oeuf-chaussettes-Anais.jpg

 

Boîte à oeuf chaussettes Anaïs (3) 

 

Boîte à oeuf chaussettes Anaïs (1)

 

Boîte à oeuf chaussettes Anaïs (2)

 

Matériel employé : cli clic sur les photos ;)

 

Hydrangea 2.5cm - ROSEMini Roses - PASTELMini Roses - BLEU

Ruban 3mm en satin beige à pois blancs - MAY ARTSPerles de pluies - ROSEPerles de pluies, gouttes d'eau - parme

 

Vous trouverez également en boutique un grand choix de charms en promotion !

 

Charms papillon petit modele

 

 

Un grand merci à ma scropine Tat pour les papiers et étiquettes "Me to You".

 

Et un grand merci à toutes de vos commentaires laissés sous mes articles dédiés à l'emploi des masking tapes de la boutique Malinelle. C'est très encourageant et cela m'incite à continuer ! Alors, pour information : je suis en train de préparer autre chose... Suspens !

 

Bon courage pour celles qui ont repris le boulot et bonnes fin de vacances pour les autres.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

 

soleil

Commenter cet article

T
C'est trop mignon et une très bonne idée! Piouc piouc
Répondre
B
trop jolie ta boite! bises
Répondre
C
Ooooooooooooh comme elle est belle cette petite boite ,une petite réussite et j'adore ce nounours.....hihihi<br /> Bisous
Répondre
M
c'est trop choux....
Répondre
J
J'adore cette petite boîte. Mais étant gourmande aussi, j'ai raté cette boîte de chocolat milka dans les rayons... En tout cas bravo, c'est encore magnifique, tout est magnifique chez toi, tu as un<br /> secret... ou bien une baguette magique !!!<br /> Scrapbizzz<br /> juliloueva
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment très gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Trop chou ton idée et sublime le résultat !!!<br /> Un grand bravo à toi.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Très originale cette boite à chaussettes!!
Répondre
P
C;est magnifique! J'ai fais une pour mon neveu il y a longtemps mais pas aussi belle.<br /> Hugs xx
Répondre
-
Vraiment adorable et carrément craquant :)
Répondre
L
Très joli cadeau original en plus! Bises. Nadine
Répondre
S
Quelle idée originale. Tu m'étonneras toujours !<br /> En attendant ta boîte est trop adorable :) Bisous
Répondre
L
Très mignon et trop rigolo, les miennes de Pâques dernier attendent tjs d'être scrappées ! lol<br /> Trop bons ces oeufs Milka !!!<br /> Bises et à bientôt
Répondre
M
superbe boite a oeuf... j'adore, bravo
Répondre
N
très joli ce petit cadeau et encore une bonne raison d'acheter les bonnes choses on ne perds rien !!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
M
Comme c'est original et très mignon! Bisous
Répondre
G
C'est génial comme cadeau et en plus c'est super beau, bref t'assures!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
très jolie boite à oeufs<br /> bis
Répondre
C
j'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
M
C'est ravissant!
Répondre
D
c'est vraiment une boite à oeufs ???<br /> tu dis que toutes les gourmandes se reconnaitront mais moi, je suis gourmande et je ne sais pas à quoi correspond cette boite si bien relookée.<br /> tu voudras bien m'en dire plus car, c'est vrai que ça rend super bien.<br /> bisous, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi ! C'est une boîte d'oeufs en chocolat Milka ;)<br /> <br /> <br /> Elle est déjà violette d'origine...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Super chouette cadeau et une magnifique déco!<br /> Bises
Répondre
F
superbe , c'est crop mignon cette boite à oeufs . j'adore ...bisous
Répondre
E
superbe rea ! originale et tres sympa, j'aimes beaucoup
Répondre
I
super joli, tu peins la boîte ? bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Kikou Isa, non la boîte était déjà violette ! C'est une boîte d'oeuf en chocolat ;)<br /> <br /> <br /> <br />
1
Elle est vraiment très jolie j adore les tons<br /> Bisoussss
Répondre
C
Une très jolie attention scrappée avec goût ! BRAVO à toi . Bizzz
Répondre
M
coucou du soir et bravo pour ta jolie boite à ..chaussettes!!très mignonne et si joliment mise en valeur!!!<br /> Bonne soirée et merci pour les photos<br /> gros bisous<br /> MC
Répondre