Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Concours Totally Scrap

4 Juillet 2010, 21:39pm

Publié par Soleil

Pourquoi pas faire d'une pierre deux coups !

Ma page "Papa d'amour" est en lisse sur le blog Totally Scrap pour le concours du mois de juin qui réclamait, à l'occasion de la fête des pères, une page mettant les papas à l'honneur...

Le vote du public permettra de désigner la gagnante. Voici le lien vers le blog :

 

http://forum.totally-scrap.fr/topic12689.html

 

Et ma page est donc celle-ci :

   

 

 

Je suis déjà bien placée, mais vous pouvez encore voter (pour moi, hi-hi ) jusqu'au 15 juillet !!!

Commenter cet article

C
<br /> je l'aime beaucoup!!<br /> bisxes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vais voter de ce pas !!<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre