Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Concours "patouille et couture"

29 Juin 2010, 20:57pm

Publié par Soleil

Voici un tuto proposé par Ecline, de la DT de la Compagnie des Elfes, pour celles et ceux qui apprécient le travail de petite fourmi... ça tombe bien, j'en fais partie !!!

 

Il en aura fallu du temps pour faire sa patouille (ici aquarelle et tampons), la découper en carrés de 5 x 5 cm, les recoller sur un cardstock de 30 x 30 cm en laissant entre chacun un interstice de 0,9 cm (oui, très précisément), les coudre (à la main, s'il vous plaît, en ce qui me concerne!), placer sa photo, faire ses "tamponnages" et enfin (...) embellir avec des alphabets.

 

Ouf ! Voilà qui est fait, juste à temps pour ne pas manquer la date butoir du 30 juin 2010.

 

Le résultat me satisfait entièrement et je tiens à remercier Ecline sans qui je n'aurai sans doute jamais eu la motivation de me lancer dans une réa aussi laborieuse :  "Merci du fond du coeur car je vous dois cette belle page" !

 

 

 

 

 

Commenter cet article

S
<br /> Encore merci à toi ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est super ta page!!! J'adore! Merci de ta participation! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie page,<br /> et bravo pour le blog<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre