Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Beauté

3 Mai 2012, 10:20am

Publié par Soleil

Après une page consacrée à ma petite Emilie, en voici une autre pour mettre en scène ma toute jeune Déborah, à l'âge de 27 mois. C'était en été 2010. 

 

Beauté

 

Je l'ai réalisée avec un grand nombre de nouveautés de la boutique La Malle aux Fleurs, à commencer par les fleurs Bloom de Kesi'Art que j'ai superposées en quinconce et pliées afin de leur donner du volume et de la vie. Vous pouvez constater que des fleurs freestyle peuvent également produire du très beau shabby ! Le coeur est lui aussi fait avec une fleur Bloom dont j'ai refermé les pétales les uns sur les autres.

 

Beauté (1)

 

Je les ai associées à de petites roses, à des feuilles, à des charms, des perles de pluie et à du ruban organza également présents en boutique.

 

Beauté (3)

Beauté (4)

 

Au-dessus des photos, vous pouvez lire en cascade les tampons clear Florilège Design de la planche "dans l'objectif", autre nouveauté de la boutique

 

Beauté (2)

 

En résumé photo, voici le matériel utilisé proventant de La Malle aux Fleurs :

 

Tampons transparents -DANS L'OBJECTIFFleurs Bloom Kesi'art - ROSEruban organza rose a pois blancs - MAY ARTSCharms branche argent

Charms papillonRoses 1cm -PRIMA - BORDEAURoses 1cm -PRIMA - LAVANDERoses 1.5cm -PRIMA - ROUGE

petites feuilles - vert / marronPerles de pluies - transparent

 

Je n'ai ajouté qu'un brad couronne rose, une épingle coeur, des brads Bo Bunny et un galon au crochet. Les papiers sont issus de la superbe collection des Papiers de Pandore : "Le parfum des camélias".

 

Côté technique, rien d'autre que du gesso et des papiers déchirés.

 

Je n'avais pas fait de page depuis longtemps, maintenant que je m'y suis remise, j'ai très envie de continuer !!!

 

J'espère pouvoir profiter un peu de cette fin de semaine de congé, même si l'emploi du temps est déjà bien chargé, pour en scrapper d'autres

 

Alors à très vite !

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

 

montage zenatytude

montage roses mai

Commenter cet article

A
je l'avais vue sur le blog de la malle aux fleurs<br /> ta page est superbe !!<br /> tu devrais t'y remettre plus souvent lol<br /> <br /> bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup !!! ta page est superbe !
Répondre
L
Super ce concours, je participe volontiers :-) Je relaye sur google+ et sur twitter ;-) Y a plus qu'a croiser les doigts :-)
Répondre
L
Les mots me manquent tant elle est belle (le petit modèle également lol)!<br /> Bravo, c'est du grand art. Bisous.
Répondre
F
ta page est sublime Soleil !!!!! et ta puce , rhooo la bouille à croquer ! adorable ! bravo , bisous
Répondre
M
Magnifique page sans oublier le modele ! Je pense à toi mais pas encore eu le temps de passer à la poste ! Le temps passe trop vite ! Bisous
Répondre
D
une bien jolie page pour une jolie pépette dont j'adore le prénom !!!<br /> bon week end et bon scrap
Répondre
C
elle est très belle ta page!
Répondre
S
Très jolie page et ta puce est toute mimi :)<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir et bravo pour cette superbe partage vitaminé et coloré à souhait!!!ça sent bon les fruits...le soleil...la joie de vivre...ça pétille de vie!!c'est un vrai régal!!bravo et merci du<br /> partage<br /> Gros bisous et bonne continuation<br /> MC
Répondre
1
une bien jolie page pour une petite princesse<br /> bisoussss
Répondre
L
Toute jolie ta page! Bravo, bises. Nadine
Répondre
Y
oh! le français,j'ai voulu dire que ta puce est superbe!!!!
Répondre
Y
Très belle page et les photos de ta puce est superbe<br /> Bises
Répondre
E
oh la la j'adore ta page et ta puce adorable, j'aimes beaucoup ta fleur rose. bisous
Répondre
-
Une belle page avec des fleurs superbes ... j'adore les rouges !!! Bises.
Répondre
S
Oh quelle jolie frimousse!!! je vois que tu scrappes avec plaisir ces nouveaux papiers de Pandore... Ces couleurs te vont à ravir;.. Bravo à toi! bisous
Répondre
G
Une superbe page pleine de couleurs et de petits détails! j'adore tes fleurs en papier. Bisous!
Répondre
T
trop belle ta page!mon dieu que ta puce te ressemble sur ces photos c'est impressionnant!
Répondre
N
très jolie page toute colorée !!!!!!!!!!<br /> bises<br /> nathou
Répondre
F
magnifique , bravo
Répondre
S
Whaou, quelles belles fleurs... très jolie page !<br /> Bizz
Répondre
G
C'est tout simplement ravissant. Très beau résultat avec tout le mélange de matières et des éléments bien agencés.<br /> bises,<br /> <br /> Gabi
Répondre
S
elle est magnifique ta page et ta fille trop craquante<br /> bisous
Répondre
M
superbe page !!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup<br /> et ces tampons waouhhhh !!!<br /> bisous
Répondre