Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Les couleurs du printemps

27 Mars 2018, 23:32pm

Publié par Soleil

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer la page printanière que j'ai envoyée en tant que finaliste pour l'appel à DT Scrapoo'kit ma box créative :

Les couleurs du printemps

Et les petits détails :

Les couleurs du printemps
Les couleurs du printemps
Les couleurs du printemps
Les couleurs du printemps
Les couleurs du printemps
Les couleurs du printemps
Les couleurs du printemps
Les couleurs du printemps
Les couleurs du printemps
Les couleurs du printemps
Les couleurs du printemps
Les couleurs du printemps

Il fallait suivre ce très joli sketch :

 

En respectant les consignes suivantes :

  • utiliser un masque ou pochoir
  • au moins un papier de marque française
  • couture (vraie ou fausse)
  • feuillage
  • noir et blanc
  • une couleur dominante qui commence par la même lettre que son pseudo

J'ai choisi le Saumon comme couleur dominante et voilà ! Je n'ai malheureusement pas été retenue mais je suis très satisfaite de ma page et j'ai beaucoup aimé jouer le jeu :)

En plus, j'avoue être assez fière d'avoir quand même été sélectionnée pour la finale...

Je tenterai au prochain tour ;)

Et puisqu'on parle de printemps, j'aimerais partager avec vous le lot que j'ai reçu directement de la part de Karine Cazenave Tapie dans ma BAL ce matin après avoir été tirée au sort sur son blog !!! Un lot très printanier puisqu'il s'agit de la collection complète Mademoiselle Tendresse sortie du four des Ateliers de Karine, je suis trop HEU-REUSE : papiers, stickers, dies cuts, tampons clear et tampons bois, ainsi que les matrices de découpes et pochoirs assortis... Deux grandes nouveautés !

Les couleurs du printemps

Un pur bonheur, je ne sais pas par où commencer lol ! Mais je ne veux pas aller trop vite, une belle collection comme celle-ci ne s'utilise pas à la légère. Une certitude quand même : un mini va naître de tout ça hi hi :D

Merci d'être passé(es) et merci pour vos petits mots.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

A
Très belle page et très beau lot reçu, hâte de voir ton mini. Bises.
Répondre
M
Oh lala quelle jolie page toute douce et félicitations pour ce lot de folie que tu as remporté. Amuse toi bien. Bisous
Répondre
G
Jolie page ensoleillée toute en douceur.<br /> Félicitations pour ton superbe lot. Youpi! <br /> J'ai fini par acheter presque toute la collection, il faut dire que Karine a fait fort avec ces nouveautés.<br /> Bon scrap et gros bisous.
Répondre
C
Ta page est magnifique et bravo pour le superbe lot de Karine, c'est clair qu'il faut bien réféchir avant de démarrer...hi hi ;-)<br /> bisous bisous!
Répondre
Y
Ta page est superbe, j'adore cette ambiance de fraîcheur et de légèreté apportée par ce rose et le calque...<br /> Quel colis !!!! Je n'en reviens pas de ce qu'il contient...<br /> J'ai hâte de voir ton futur album.<br /> Bises
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
E
Une tres belle page .épurée et fleurie. Un jolie travail.<br /> Bravo pour le colis de karine. Trop beau. Vivement qu'on découvre tes prochaine réas avec ce que tu as reçu. Il est superbe le tampon qui ressemble à un attrape rêves.bises
Répondre
L
Une superbe page et un lot fabuleux, yapluka lol! bises Nadine
Répondre