Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Sac à main dodu et son tuto

23 Mars 2018, 17:41pm

Publié par Soleil

Dans un de mes derniers articles, je vous présentais un mini album destiné à être offert lors d'un baptême. Il lui fallait donc un bel emballage... Bébé baptisé étant une fille, j'ai immédiatement pensé à un petit sac à main en papier !

Sac à main dodu et son tuto

Je m'étais mis martel en tête que ce sac serait dodu... Comprenez "ayant des courbes" lol :D

Sac à main dodu et son tuto
Sac à main dodu et son tuto
Sac à main dodu et son tuto
Sac à main dodu et son tuto
Sac à main dodu et son tuto
Sac à main dodu et son tuto

J'espère qu'il vous plait ? Voici, pour le reproduire, le tuto made by me pour Scrap Didi avec des produits de la collection Douceur Bohémienne.

Sac à main dodu et son tuto
Sac à main dodu et son tuto
Sac à main dodu et son tuto
Sac à main dodu et son tuto
Sac à main dodu et son tuto
Sac à main dodu et son tuto
Sac à main dodu et son tuto
Sac à main dodu et son tuto
Sac à main dodu et son tuto
Sac à main dodu et son tuto
Sac à main dodu et son tuto

Je vous remontre le sac ouvert :

Et le sac fermé :

Bon, je ne conseille pas de tenir le sac par son anse, vous comprendrez qu'elle est décorative et bien trop fragile pour supporter le poids du mini...

J'espère que vous avez apprécié ce tuto et qu'il était assez clair, sinon je me tiens bien évidemment à votre disposition.

Si vous le suivez et que vous publiez votre version, merci de me citer ! Par ailleurs je serais ravie de la voir donc n'hésitez pas à me contacter pour ça ;)

Merci mille fois pour vos commentaires enrichissants.
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

L
très joli album dans son petit sac
Répondre
Y
Qu'il est beau ton sac tout dodu et féminin, j'adooore !<br /> Bises
Répondre
A
Superbe création, merci pour le partage. Bon WE. Bises.
Répondre
B
EXCELLENT MERCI
Répondre
M
Oh il est trop mignon ce petit sac, j'adore
Répondre
L
Mille mercis pour ce joli tuto! Bises Nadine
Répondre