Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Mini "Star du jour"

31 Octobre 2016, 14:59pm

Publié par Soleil

Le voici, le voilà enfin, le mini que je vous avais promis avec mon petit bonhomme en vedette !!!

Des photos que j'adore, prises lorsqu'il n'avait que deux mois et une collection de papiers que j'ai trouvé parfaits pour le thème ("Little you boy" de Crate Paper). J'ai également craqué pour les stickers !

La structure de l'album est simple, son originalité réside dans l'emploi de feuilles de PVC transparent en guise de couverture mais aussi de pages.

J'ai testé la modeling paste au pochoir (pochoir étoilé de La Malle aux Fleurs) et ça rend super bien ! Les découpes bois sont également signées de La Malle aux Fleurs.

Mini "Star du jour"

Page après page, on découvre les portraits de Jérémy à travers quelques petits dépliants... Je vous laisse feuilleter le mini à travers ce diaporama :

Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"
Mini "Star du jour"

J'espère que ça vous plait et que ça valait le coup d'attendre ? Pour ma part, je suis très satisfaite de ce mini :)

Je vous souhaite une joyeuse fête d'Halloween, plein de petits monstres gourmands autour de vous ! ici, j'ai mon compte lol ! Et bon repos si vous avez la chance de faire le pont et d'avoir votre jour férié.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

L
Il est trop mignon cet album !! J'adore !!
Répondre
B
Un mini plein d'AMOUR !!<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
B
Superbe album! Bises
Répondre
M
Il est magnifique ce mini. J'adore l'emploi du transparent, justement j'ai vu des mini comme ça avec couvertures transparentes au salon ID Créative et ça m'a donné envie d'essayer, et quand je vois le tient si jolie ça me tente encre plus. Si j'ai bien compris l'allusion toi tu n'avais pas ton jour férié de repos. Bon courage alors si tu travailles le 11 aussi ^^. Bisous bisous
Répondre
L
quelle merveille ce mini plein de douceur ! je l'adore
Répondre
A
Superbe album, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
S
Adorable cet album et tu as eu raison pour le choix des papiers....c'est doux et tendre, comme ton petit bébé qui a bien grandi depuis!!! Cela fait plaisir de revoir tes albums...c'est que tu scrappes davantage... Amuse toi bien avec tes petits "monstres" mais attention aux excès de bonbons!!
Répondre
M
Il est vraiment magnifique.<br /> Les photos en noir & blanc, y a rien de tel pour avoir de beaux albums.<br /> Bravo.<br /> BiZ
Répondre
M
que c'est joli et raffiné
Répondre