Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Bienvenue

17 Juin 2016, 23:01pm

Publié par Soleil

Une carte toute douce et romantique pour souhaiter la bienvenue à une petite Mia ! J'espère qu'elle plaira aux heureux parents.

Bienvenue

Je voulais absolument partir de ce magnifique tamponnage offert par une scropine. Il m'a soufflé les notes shabby de la composition à laquelle j'ai marié les couleurs pastel de la photo inspi du mois proposée par Samsama sur le forum de LMAF :

Une pure merveille cette photo ! Elle m'a fait beaucoup d'effet personnellement...

J'ai tenté d'en conserver le combo et la légèreté. Mes papiers sont blancs nacrés. Je les ai travaillé aux gelatos pour leur donner un peu plus de corps, avec quelques tampons papillons et des éclaboussures de glimmer mist turquoise. Les fleurs, que vous pourrez retrouver chez La Malle aux Fleurs, et le ruban font le reste.

Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue

Voilà tout pour aujourd'hui. J'ai essayé depuis de reprendre l'album de mon petit loulou... Suite au prochain numéro !

En attendant, je vous remercie pour vos petits mots et je vous rappelle qu'il est encore temps de participer à mon blog candy, c'est ICI que ça se passe.

Passez un bon weekend.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Commenter cet article

P
Trop, trop belle!
Répondre
M
De la douceur, de la fraicheur, de la tendresse, des jolies cartes que l' on aimerait recevoir. Merci de les avoir partagees avec nous.
Répondre
M
Quelle jolie carte, pleine de tendresse et toute en douceur avec ces couleurs pastelles, une merveilles <3 Bisous
Répondre
G
Elle est superbe. Bisous
Répondre
B
Oh que OUI; elle va plaire à tous les coups !!!<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
L
elle est adorable cette carte
Répondre
A
Magnifique carte, j'adore, bravo. Bises.
Répondre
N
superbe !!! :)
Répondre
C
magnifique carte!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
L
Très jolie ta carte !! <br /> Bises.
Répondre
M
Tres raffinée, bravo
Répondre
F
magnifique , j'adore ++++++++++++ elle est belle délicate et tendre . bon week end , bisous . Florina
Répondre
B
ADORABLE /// ET LA TENDRESSE QUI S EN DEGAGE <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
Absolument superbe j'adore ta carte, bises Nadine
Répondre