Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Une carte pour un mariage

21 Mai 2016, 15:43pm

Publié par Soleil

Mai a été pour moi le mois de la carterie ! On commence avec une carte offerte à l'occasion du mariage de nos amis.

Elle illustre par ailleurs le challenge lift/inspi que je propose sur le forum de La Malle aux Fleurs :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t817-challenge-lift-inspi-de-mai-soleil#13638

Une carte pour un mariage

La météo bien maussade ne m'a pas permis de faire de belles photos... Et par manque de temps je n'ai pas pu refaire mes clichés (carte finie la veille au soir du mariage), mille excuses ! Mais heureusement pour les mariés, bien que les températures aient été fraîches, le ciel fut clément et ne nous arrosa point.

J'ai travaillé le fond très simplement au gelato (il est pailleté) avec de l'eau et j'ai embossé mes tampons à la poudre or.

La rose et la fleur de guimauve, nuance d'ivoire, ont été blanchies au gesso puis dorées au perfect pearl or. Toutes mes fleurs viennent de La Malle aux Fleurs.

Je voulais une carte C&S et shabby à la fois : sobre mais romantique.

Une carte pour un mariage
Une carte pour un mariage
Une carte pour un mariage
Une carte pour un mariage

Voici la carte de Waimea qui m'a servi de base :

J'ai tenté de conserver l'esprit de la mise en scène avec le format, les nombreux tamponnages en superposition dont du texte, des feuillages et un napperon en plus du message, ainsi que le travail de fond fait maison.

Rendez-vous avant la fin du mois sur le forum !!!

Merci pour vos petits mots que je serais ravie de lire si vous en laissez et merci du coup d'oeil.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Commenter cet article

P
Sublissime!
Répondre
M
Ta carte est tout simplement superbe !!!
Répondre
L
Très belle ta carte, bises Nadine
Répondre
D
superbe ta carte !<br /> plein de bisous pluvieux !
Répondre
M
Elle est magnifique et les zooms nous permettent d'en admirer tous les détails<br /> Quel boulot !
Répondre
M
Oh la la, franchement le manque de luminosité n’enlève rien à ta carte qui est tout simplement magnifique. Sacré boulot de fond, sur l'embossage et tout et tout mais franchement j'adore! Bisous bisous et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, toi qui n'as pas beaucoup de temps en plus ça me touche ^^
Répondre
B
SUPERBE CREA <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
Magnifique carte, j'adore !!!!!!!!! Bises.
Répondre
G
J'adore. Les touches dorées lui confèrent une élégance certaine à ta carte de voeux. J'avoue que je prefère de loin ton interprétation. Bises
Répondre