Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Rest for your soul...

2 Janvier 2016, 23:22pm

Publié par Soleil

... Paix et sérénité pour tout le monde en 2016 !!! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que tout commence bien pour vous en cette nouvelle année ?

J'inaugure 2016 avec un article consacré au petit cadeau que j'ai envoyé à mon amie Shabanou pour son anniversaire : une bouteille d'un peu de "repos pour votre âme".

Je trouvais le message très poétique et la petite bouteille sympa à customiser !

Rest for your soul...

Un peu de fabric tape, des sequins, mais aussi des fleurs, un ruban de perles et une superbe dentelle perlée de La malle aux Fleurs.

Pour le coup, ce n'est pas du scrap mais presque !

Rest for your soul...
Rest for your soul...
Rest for your soul...
Rest for your soul...

Il est magnifique le lys vous ne trouvez pas ?

Je vous retrouve très vite pour vous proposer un nouveau challenge sur le forum de LMAF. Côté production, j'ai du retard : mes trois journées de congé ont été occupées aux urgences ! Urgences Décathlon pour le vélo tout neuf d'Emilie qu'on arrivait pas à monter (évidemment on n'a jamais compris pourquoi et je suis passée pour une grosse naze à l'atelier lol), urgences pédiatriques pour Déborah le landemain pour cause de boucle d'oreille incrustée dans le lobe, et enfin parce qu'on dit "jamais deux sans trois" dépannage urgent du lave-linge le surlandemain (heureusement après 3 heures on a réussi à s'en sortir tout seuls, ouf) !!! Bref, j'espère que ça va se calmer en 2016 lol :D

A très bientôt.
BIsouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Commenter cet article

S
c'est vrai qu'elle est belle cette bouteille scrappée...et j'ai la chance de pouvoir l'admirer dans ma scraproom!! Je te souhaite une excellente année 2016, en espérant que les tracas du quotidien vont laisser place à plein de moments de bonheur. Bisous à Déborah qui, je l'espère, ne souffre plus trop à cause de sa boucle. Bisous et à bientôt!
Répondre
F
Coucou Céline. Tous mes vœux pour cette année 2016. Qu'elle t'apporte plein de joie, de santé, de bonheur et de richesse pour vous et votre famille. Et bien sûr plein d'idées scrap. Ta bouteille si magnifiquement scrappée pour Shabanou est pleine de poésie et tellement belle avec ces embellissements. Eh oui toutes ces mésaventures arrivent généralement au plus mauvais moment. J'espère que tout s'est calmé depuis!!! Gros bisous et passe une très bonne semaine. Flo
Répondre
B
CC<br /> <br /> JOLI<br /> <br /> HAPPY 2016
Répondre
B
très joli ! meilleurs voeux pour 2016 !
Répondre
M
Un début d'année mouvementée<br /> Et une réa pleinde de charme et de raffinement
Répondre
W
très joli ! mes meilleurs voeux pour 2016<br /> bisous
Répondre
F
tout mes vœux pour 2016, très jolie création , bisous
Répondre
A
Très jolie création, bravo. Dis donc que de péripéties, espérons que 2016 soit plus calme. Bises.
Répondre