Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Séance de pose

15 Octobre 2015, 22:27pm

Publié par Soleil

Ouh là ! Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue par ici... Septembre était un mois terriblement chargé mais j'ai quand même réussi à scrapper petit à petit cette page pour illustrer mes défis de l'été sur le forum de la Malle aux Fleurs.

Séance de pose

Souvenez-vous, il fallait du sable pour commencer !!! Eh bien voilà le sable de mon allée ramassé par ma cadette lol !

Je l'ai aggloméré au gel medium et ça tient très bien.

Séance de pose
Séance de pose

Le tout sur un fond patouille agrémenté de fleurs, de perles, de sequins, et d'éléments en bois de chez La Malle aux Fleurs.

Séance de pose

Je suis revenue à une page en 30 x 30 cm, ça me manquait beaucoup. J'avoue ne pas me sentir encore complètement à l'aise avec le A4. Et puis j'avais envie de scrapper une photo de mes filles pour changer. Je suis retombée sur ce cliché de 2012 et ça m'a fait tilt !

Séance de pose

Avec le fond coloré aux gelatos travaillés à l'eau, cette page annonce le prochaine qui répond davantage encore au challenge "A l'eau" !

C'est bientôt les vacances alors j'espère trouver le temps de revenir plus souvent.

D'ici là, merci de votre attention, merci pour vos petits commentaires et merci à celles et ceux qui me restent fidèles malgré mes apparitions moins fréquentes.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

G
Que ce joli! Toujours le soin du détail. J'aime le collier. Je crois que je vais te piquer ton idée. J'adore. Gros bisous.
Répondre
S
quel plaisir de retrouver tes créations.... ET j'aime beaucoup ta page toute en matière et en douceur avec tes deux jolies puces (qui ont bien grandi depuis cette photo). J'espère que toute la famille est en pleine forme et que tu as peut-être la chance d'être en vacances... Gros bisous
Répondre
1
ta page est superbe, j'aime beaucoup l'effet du collier de perles<br /> bisous
Répondre
L
Ta page est très jolie !!<br /> Bises.
Répondre
S
trop belle ta page et tes puces de vrais beautés <br /> <br /> j espère que tout le monde va bien <br /> bisous
Répondre
L
très jolie page
Répondre
M
Superbe page et bravo pour toute cette patouille ^-^ Je te souhaite de bonnes vacances alors et tâche d'en profiter. Bisous bisous
Répondre
M
Elle est magnifique !
Répondre
C
jolie page....<br /> b ises<br /> coc♥
Répondre
C
Coucou ! <br /> Très jolie page ! Bravo !<br /> Le collier apporte un super mouvement et relie le tout de façon vraiment géniale !<br /> Scrapbiz !<br /> Camille
Répondre
A
Superbe page, trop mignonnes tes petites princesses. Bises.
Répondre
R
Ravis de te relire! Oh belle idée le sable appliqué au gel médium. C'est une très belle page que tu as fait! <br /> a bientôt Bisous
Répondre