Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Du shabby pour mon p'tit mec !

30 Juin 2015, 22:47pm

Publié par Soleil

Voilà, tout est dit ! Je suis partie dans un style plus shabby que d'habitude inspirée par le tons de bleu tendre et de taupe de mon papier pour réaliser la troisième page de mon classeur, celle du 2ème mois de mon petit bébé.

Du shabby pour mon p'tit mec !

J'adore cette photo, le titre "Adorable" est venu de soit. Il est en carton bois et vient de La Malle aux fleurs.

Du shabby pour mon p'tit mec !

Un grand merci à ma scropinette Flo pour les découpes papier cheval à bascule et bordure, elles sont parfaites pour cette page !

Du shabby pour mon p'tit mec !
Du shabby pour mon p'tit mec !

J'ai enfin ressorti ma modeling paste des cartons de déménagement pour patouiller un petit peu le fond.

Mes petites fleurs proviennent de La malle aux Fleurs, mon fournisseur officiel :)

D'ailleurs, en parlant de la Malle AF, on vous a préparé sur le forum une série de challenges estivaux qui, je l'espère, vous inspireront ! Ils ont déjà commencé mais gardez l'oeil ouvert, ce n'est pas fin...

Pour donner des nouvelles, Emilie passe en CM2 et Déborah en CE1. Petit loup lui reste chez nounou encore une bonne année avant d'entendre parler de l'école mais comme je vois que le temps passe vite je ne peux m'empêcher de penser à sa rentrée future !

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances si vous y êtes déjà et pour les autres : un bel été.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

I
etant fan de shabby, je ne peux qu'aimer...
Répondre
D
vraiment très jolie cette page toute douce pour un petit bout qui a du drôlement changé depuis cette photo !<br /> gros bisous à toi
Répondre
N
très joli page !!!<br /> bises<br /> nathou
Répondre
P
Jolie page !^^. Moi aussi j'utilise souevent la modeling past sur mes réas en ce moment !^^. J'espère que ton doudou ne craint pas trop la chaleur !^^. bisous
Répondre
M
Magnifique page, comme quoi le shabby convient très bien aussi pour un petit garçon. Bisous
Répondre
V
une très jolie page toute douce et un "ptit mec" super mignon. Bravo. Bonnes vacances à toi. Bisous
Répondre
C
très jolie page!<br /> passe un bel été!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre