Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Une petite boite à dents

7 Décembre 2014, 15:21pm

Publié par Soleil

Comme promis, je reviens vous montrer la petite boîte à dents que j'ai réalisé il y a un mois lorsque Déborah a perdu sa première dent de lait !

Je l'ai faite avec un pot de confiture miniature de la même façon que j'en avais faite une pour Emilie sa grande sœur. Pour Emilie, j'avais récupéré un sujet Hello Kitty sur un stylo. Cette fois, c'est un Littlest Petshop.

Ce dernier repose sur une couverture de fleurs deLa Malle aux Fleurs : fleur de cerisier, roses, lys et fleur de verveine.

Et une envolée de petits papillons en bois tournoie autour du pot en verre. Certains ont été rehaussés d'encre couleur saumon et de strass. Je les ai fixé très facilement avec un transfert de colle Lily Pot'Colle.

J'ai ressorti ma dymo pour écrire le texte, ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas servie !

Je vous quitte en espérant pourvoir revenir vous faire voir bientôt mes boites de chocolats de noël. Mais pour l'heure je m'en retourne soigner Emilie qui a de la fièvre après que Jérémy ait attrapé son premier gros microbe la semaine dernière (laryngite).

Merci à toutes pour vos petits mots rassurants. Moi non plus je ne vous oublie pas même si je me fais plus discrète sur la toile.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

F
Coucou Céline<br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année 2015 pour toi et ta famille. Qu'elle vous apporte santé, joie, richesse, bonheur et plein d'idées scrap.<br /> Ta boîte à dents pour Deborah est superbe. J'espère que depuis tu as passé de bonnes fêtes et surtout que ton déménagement s'est bien passé. Gros bisous.Flo
Répondre
B
Trop belle cette tite boite !!! Joyeuses fêtes BA95
Répondre
M
Trop mimi cette petite boite à dents et excellent l'idée du petshop. Soigne bien tes Amours alors, ici c'est la gastro qui sévit!!! Bisous bisous
Répondre
H
Le soleil, un ennemi versatile qui vous veut aussi du bien...<br /> Merci pour votre article !
Répondre
D
c'est une façon astucieuse de recycler ces jolies petits pot de confiture, assurément !<br /> il y a plein de microbes et virus divers qui cavalent en ce moment. Pas facile de passer à travers.<br /> gros bisous à toi
Répondre
A
C'est superbe, une très bonne idée, bravo. J'espère que tes petits loulous vont vite se rétablir, prends bien soin de toi aussi. Bon WE. Bises.
Répondre
C
Jolie boite ! Bisous.
Répondre
S
coucou Célie, <br /> ta petite boite à dents est à croquer hihihi <br /> mince alors j'espère que petit Jérémy va mieux et qu'Emilie va vite guérir. <br /> En attendant je te souhaite un bon week end bisous
Répondre
L
Trop rigolote ta boite à dents! Bises Nadine
Répondre
G
Discrète peut-être mais toujours productive. Ta boîte est drôlement mimi.<br /> <br /> Bisous de loin à tes loustiques et à maman courage.
Répondre
L
mimi .. bises
Répondre
M
Quel plaisir de te relire et voir une de tes réas
Répondre