Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Une carte de voeux

10 Janvier 2011, 22:56pm

Publié par Soleil

Ben voilà, j'ai attrapé la maladie de la carterie... Une vraie joie que de faire plaisir aux autres en se faisant plaisir à soi !!!

Cette fois, c'est ma scropine Sophiescrap qui en a profité LOL

L'occasion nous a permis d'échanger quelques scrapbidules et je remercie encore Sophie qui m'a vraiment gâtée ! J'ai eu l'impression de recevoir un lot en récompense d'une victoire pour un concours de scrap !!! Vous verrez sans doute bientôt sur mes pages son grillage à poule qui me faisait tant envie... Merci beaucoup Sophie, ton attention me fait chaud au coeur.

Trève de bla bla, voici la carte :

 

Sophie 7055 (500x375)

 

Une carte travaillée avec mes papiers et tampons Toga (sauf pour le fond noir) sur laquelle j'ai embossé les flocons en blanc. Je n'emploie pas tellement le noir d'habitude mais comme je trouve que Sophie, elle, l'utilise à merveille (regardez plutôt par ici, ou encore par , ou ), je me suis dit que c'était un petit clin d'oeil que d'en mettre un peu...

 

Sophie 7053 (375x500)

 

Sur le tag, la description du mot "hiver".

 

Sophie 7058 (375x500)

 

Cette cartounette a été réalisée sur le modèle d'un sketch de F-rose pour le 1er challenge de l'année :

 

 

Ce challenge est récompensé par un tampon personnalisable de la Cie des elfes et, si on présente du Clean and Simple, il y a possibilité d'entrer dans la DT... Bon, vous avez compris que je ne rentrerai jamais dans la DT de cette façon là MDR ! Le C&S, ce n'est décidément pas pour moi, même si j'admire énormément le travail des autres, je suis incapable d'en faire autant... je trouve toujours qu'il manque quelquechose !

 

Merci à tous de votre fidélité, bienvenue à mes nouveaux abonnés (n'hésitez pas à vous manifester de temps en temps, ça me fera très plaisir ), et avant de terminer je voulais simplement vous informer que je reviendrai bientôt un peu plus en détail sur l'embossage de mes bonbonnières vu les questions que cela a suscité...

 

En attendant, bonne semaine et gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Commenter cet article

D
<br /> tres belle carte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta carte est magnifique !<br /> Bravo :)<br /> <br /> Bisous<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Christel, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah oui pas vraiment du c&s mais tres joli quand meme :)<br /> t'inquiete moi aussi ca ressemble jamais a du c&s quand j'en fais hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr ! Il n'y a rien à afire, c'est plus fort que moi, il faut que j'en rajoute encore et encore...<br /> <br /> <br /> Merci quand même pour ce très joli sketch, la carte est très appréciée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est vraiment très jolie, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Tine :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sublime ta carte...vraiment très classe et douce à la fois. J'adore! J'espère que tu as passé un bon week end et que tu t'es régalée... mOi j'ai fait des cartes...alors surveille bien ta BAL!<br /> Bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le noir, c'est chic, mais c'est vrai que je n'aime quand c'est trop dur. Ce WE j'atais très occupée mais j'ai des projets et j'aimerais bien les réalisés très vite !<br /> <br /> <br /> En attendant, si je reçois une cartounette de la part d'une super scropine et super scrappeuse, je serai super contente !!! Merci d'avance et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très réussie bravo à toi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa ! Je débute en carterie, ton comm me fait très plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu vois j'avais raison lol<br /> le clean and simple ça me connait en carterie mais aucune envie de postuler à une DT supplémentaire<br /> Si tu prends goût aux cartes et si tu en as envie, je te donnerai le nom d'un super fofo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol ! Je veux bien aller voir ton forum, envoie-moi le lien... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle magnifique carte, elle est vraiment superbe!!<br /> Amtitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gégé, c'est gentil d'être passée par là :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie carte ! Tu prends goût à la carterie et ça te va bien aussi ... bravo ;) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> TA CARTE est magnifique et super travaillée félicitations t'es devenue une pro ça y est!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi hi ! Merci Tat, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est encore plus joie en vrai !!! Et j'espère qu'elle te fera fera remporter le challenge. Encore merci Soleil :-)<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'es trop gentille, merci Sophie :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très très jolie carte. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Florina :)<br /> <br /> <br /> <br />