Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Une carte d'anniversaire gourmande

19 Février 2011, 15:33pm

Publié par Soleil

Avant tout, je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées dans mon scrap univers. J'espère qu'elle se plairont à venir me rendre visite de temps en temps, voir plus si affinité

 

Aujourd'hui, je vous montre la petite carte que j'ai faite pour le challenge de Plumelle. C'est un challenge super sympa : Plumelle met à notre disposition quatre tampons digitaux "cupcake" créés pour l'occasion qu'il faut intégrer à notre réa. La gagnante recevra un lot de scrapbidules shabby magnifiques ainsi que les derniers tampons digi qu'elle a dessiné pour la boutique Pimenta's. Sympa non ?

 

Trève de bla bla, voici ma cartounette :

 

Joyeux-anniversaire-cupcake.jpg

 

J'avoue ne pas avoir eu de mal à trouver l'inspiration ! Ce cupcake m'a tout de suite parlé... Le langage des papilles je le comprend très bien lol !!!

Alors avec un papier imprimé de cerises pailletées, un napperon, un gros ruban : le tour était joué ! j'ai réhaussé la colorisation du tampon avec des stickles. Les trois petits boutons me font penser à des biscuits, mais j'ai peut-être l'imagination placée dans le ventre...

Merci de votre passage et pour tous les gentils commentaires que je ne cesse de recevoir.

Bon week-end et gros bisouuuuuuuuuuuus !!!

 

Commenter cet article

G
<br /> Miam! à croquer ton CupCake, heu..., ta cartounette! lol! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam!!! pour moi qui suis plutôt très gourmande (et pourtant, j'ai déjà perdu 3 kilos depuis janvier!!! je tiens mes résolutions...tout en ayant terminé ta bonbonnière de fraises tagada!!hihi!!!)<br /> et bien je ne peux craquer que pour ta carte... Superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super !!! Bravo à toi, ça prouve qu'on peut parvenir à ses fins tout en s'offrant de petits plaisirs hi hi ! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie carte...qui appelle la gourmandise!!! Bravo et merci pour ta participation!<br /> Bises, Plumelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucopup Plumelle :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle belle et gourmande carte !!! ah l'appel du ventre !!!<br /> j'adore !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très jolie carte, j'aime vraiment beaucoup et merci pour toutes les infos que tu nous fais partager. J'avoue que c'est la 2° fois que tu me donnes envie de participer à un challenge, à voir si<br /> j'aurais le temps. Bonne chance en tout cas. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oooooh, merci, mais c'est trop tard Maline, c'était seulement jusqu'à hier... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mmm, ça donne envie ! Jolie carte ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouh la la une très très jolie carte, vraiment délicieuse!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore une merveille dont tu as le secret!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mummmmmmmmm j'aurais bien aimer en manger .....lol<br /> Ta carte est superbe et je suis comme toi une gourmande invétérer .....bonne chance pour le concour.<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie carte .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je reconnais bien là ta patte de gourmande!!!!!une très belle carte bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou et merci pour cette carte gourmande qui met l'eau à la bouche en pensant à mille saveurs !!!anniversaire ou toute bonne occasion de savourer de bonnes choses!!!lol<br /> Bonne continuation et bon dimanche<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa!!<br /> je l'ai ce papier en plus !<br /> un peu rop pailleté pour moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MDR ! j'suis sûre que tu sauras l'utiliser pour quelqu'un à qui ça plaira ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />