Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Une carte au parfum d'été

3 Juillet 2011, 23:01pm

Publié par Soleil

Avant tout, merci de votre engouement suite au Webzine des Papiers de Pandore, cela m'a fait très plaisir de lire vos commentaires réjouis et je tiens à vous remercier de ce soutien qui m'aide à progresser.

 

La petite carte que j'avais postée et qui n'arrivait pas est enfin parvenue à bon port... Chez Tat !

C'est une cartounette ensoleillée pour un CJ sur le thème de l'été et/ou des enfants :

 

CJ-de-Tat-enfance-et-vacances.jpg

 

Elle est assez freestyle. J'ai pailleté les volants du maillot de bain de la petite Tilda et glossé les ronds dans l'eau.

 

CJ-de-Tat-enfance-et-vacances--1-.jpg

 

J'ai posté cette carte sur le forum Cards ans stamps addicts pour le challenge du mois de juin où l'été était à la fête.

 

Voilà pour ce soir. Mes petites nénettes sont en train de dormir à 150 km d'ici, j'ai un peu le blues et j'ai du mal à aller me coucher. Sachant que je peux me lever plus tard demain, je vais donc terminer une tite carte...

 

Gros bisouuuuuuuuuuuuus !

Commenter cet article

M
<br /> Wahou ça c'est du soleil, j'adore les rayons en rubans. Une bien jolie carte. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est tres jolie !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est superbe!!J'en profite pr répondre à ton com:les jours filent, et je risque d 'oublier!Je suis mutée dans le collège de centre ville que je visais!!Ce n'est donc que du bonheur!!Bisssssss<br /> et merci pr ta sollicitude!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés sympa cette petite carte, j'aime bien ton soleil, bravo et bonne semaine.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe cette petite carte<br /> bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Trop trop mignonne ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie petite carte !!!<br /> bises<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte estivale ! Bises !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> Elle me plait énormément ta carte très fraiche et le soleil j'adore !!!!<br /> Nous c'est pour ce soir le départ des loulous sa va faire bizarre ils partent pour la semaine ......<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour cette belle carte que j'ai eu la chance de recevoir tu es un amouuuuurrr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop contente qu'elle te fasse plaisir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai eu l'occasion de la voir chez Tat<br /> elle est très joli<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais oui, je l'ai déjà vu cette carte<br /> et ça m'a fait plaisir que tu passes sur le fofo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique , il est beau ton soleil hihihi c'est normal !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou petit soleil<br /> lune a une pensée à ma petite famille préférée<br /> profite du moment présent !!<br /> j'aime beaucoup cette carte d'été<br /> gros bisou à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou notre Lune, gros bisous chez toi.<br /> <br /> <br /> Nous on fête notre anniversaire de mariage demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !<br /> Comment as-tu mis en couleurs la petite fille et qu'utilises-tu comme papier ? Je débute dans l'utilisation des tampons alors j'utilise ce que j'ai sous la main (feutres ou aquarelle quand le<br /> papier le permet) et je reste béate d'admiration devant tes réalisations (à mon avis ce n'est pas qu'une question de matériel ;).<br /> Gros bisous (c'est dur d'être loin de ses petits bouts).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci mais je ne suis pas la meilleure dans le domaine ! Je dessine depuis longtemps. Comme toi j'ai commencé la colorisation des tampons avec de l'aquarelle et des feutres à l'eau. Puis je me<br /> suis acheté des feutres à alcool récemment et c'est que du bonheur !!! Ce n'est pas donné... Pour l'instant je n'en ai que 7. J'ai choisi les couelurs de base mais avec une panoplie complète, je<br /> t'assure qu'on peut faire des merveilles ! Vas voir les sites des fabricants (Promakers, Topics) ;)<br /> <br /> <br /> En principe, tu dois coloriser d'abord les contours puis remplir l'intérieur. Tu rajoute ensuite de l'encre là où tu veux que ça fonce. Cela ne laisse jamais de traces ! Quand tu utilises<br /> plusieurs couleurs, elles se fondent entre elles Pour ce qui est des papiers, celui-ci est du Canson de base mais le mieux est d'acheter des feuilles spécialement faites pour l'emploi des feutres<br /> à alcool. Elle sont plus lisses et moins absorbantes (type Bristol).<br /> <br /> <br /> Bon scrap et merci pour ton comm. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà une carte qui a dû plaire à Tat!!! Elle est superbe! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre