Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Un bonjour printannier

3 Mars 2013, 12:51pm

Publié par Soleil

Désolée pour l'erreur de manip d'hier qui s'est doublée d'un bugue d'Over-blog... Bref, mon article est paru alors que j'étais en train d'en commencer la rédaction comme vous l'aurez compris !

 

Le voilà fin prêt !!!

 

Du vert et du orange pour sentir le printemps pointer le bout de son nez, voici ma carte pour la dictée de Gersende sur le blog Styleshabby :

 

Bonjour-printannier.jpg

 

Je me suis un peu plantée, j'avoue, avec la dimension du carton gaufré... Mais je trouve que le résultat n'est pas trop mal quand même !

 

Bonjour-printannier--1-.jpg

 

Merci à Gersende pour ce joli projet très amusant à mettre en oeuvre :)

Et merci à ma scropinette Flo pour les papiers ainsi que pour la découpe étiquette.

 

Pour finir : bonne fête à toutes les mamies !!! Et bon dimanche sous le soleil !

 

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

M
Quel regard a cette jeune fille, wahou. Bravo pour cette jolie carte. Bisous
Répondre
M
bonsoir et bravo pour cette magnifique carte dont j'aime beaucoup les tons printaniers<br /> Merci et bonne fin de soirée<br /> Bises<br /> MC
Répondre
C
Coucou Soleil,<br /> Ta carte m'a bien plu et du coup, j'ai participé aussi à cette dictée. Gros bisous.
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
L
Très jolie carte...
Répondre
P
Trop belle cette carte! J'adore.<br /> Hugs xx
Répondre
N
Waouhhhh, j'adore!!!! bisous.
Répondre
S
très belle carte ! merci beaucoup de ta participation<br /> bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe. Vert et orange... on sent le printemps arriver !
Répondre
V
ta carte est très jolie, bravo. Bises
Répondre
P
elle est trop belle ta carte, j'aime tes papiers<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe carte, bonne chance pour ce challenge. Bises.
Répondre
E
jolie carte aux tons printaniers ! vive le printemps on a besoin de soleil. ce dimanche il était présent, du coup les enfants étaient contents de pouvoir jouer dehors
Répondre
S
Je trouve le résultat splendide !! Bisous
Répondre
S
Très belle cartes ! Et oui, les vacances passent trop vite !<br /> Bisettes
Répondre
-
Très très jolie ! Bravo ! Bises.
Répondre
1
Oh comme elle est belle !!!!<br /> Bon dimanche a toi<br /> Bisous
Répondre
A
Très joli , j'aime beaucoup<br /> ♥ Bisous ♥
Répondre
D
jolie carte<br /> bisous
Répondre
L
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre