Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Ten sketch du mois de mai

13 Mai 2012, 22:00pm

Publié par Soleil

Il est temps que je vous parle du ten sketch du mois de mai sur le blog Scrapdélice. Ma co-équipière Karine VDS vous propose un petit tuto super sympa et ultra rapide pour faire un porte-chéquier !

 

En exemple, je vous montre ce que ça donne pour moi :

 

Porte-chequier-oiseau.jpg

 

Porte-chequier-oiseau--1-.jpg

 

Je suis impatiente de voir la tête des commerçants quand je vais sortir mon chéquier maintenant

D'ailleurs, j'ai décidé que dorénavant je ne ferai plus que des chèques lol !

 

Pour cette réa, j'ai utilisé un Bazzil uni et quelques chutes de papiers imprimés Bo Bunny, des feuilles de La Malle aux Fleurs , un ruban satin et quelques boutons de nacre.

 

Pour participer et peut-être gagner le lot offert par le sponsor Flower Love Délice, rendez-vous ICI. Vous y trouverez en outre les autres magnfiques réas de la DT.

 

******************************************

Un petit mot en a parte

 

Après une week end ensoleillé et dont nous avons brien profité (j'ai un coup de soleil sur le visage lol !), j'ai découvert encore de nouvelles inscriptions à mon blog candy et de nouvelles abonnées que j'accueille avec joie en espérant qu'elle reviendront volontiers me rendre visite.

 

Avec plus de 70 participations en l'espace d'une semaine, je suis dans l'impossibilité de répondre personnellement à chacune, à mon grand regret... Je le fais donc ici en précisant qu'il faut bien me laisser un lien DIRECT vers l'article sur votre blog, c'est important pour ne pas avoir à chercher le moment voulu.

 

J'espère pouvoir, petit à petit, venir faire un petit coucou aux "nouvelles têtes" ! Bisouuuuuuuuuuuus !!!

 

Commenter cet article

M
Bonsoir et bravo pour ce superbe porte chéquier!!alors les commerçants le remarquent??lol ..je le trouve superbe et tonique mais n'en profite pas pour faire plus de chèques que nécessaire!!lol<br /> Bravo et merci du partage<br /> Bises de bonne continuation<br /> MC
Répondre
M
Ah oui soigne bien ton coup de soleil, faut mettre de la crème "vilaine" hihi. Bisous bisous
Répondre
M
C'est super jolie ce porte chéquier. Bisous
Répondre
G
Topissime! En revanche j'ai un chéquier classique.<br /> Je vais essayer de contourner le problème. Merci pour ce tuto fort utile et beau.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gabi
Répondre
A
super joli.<br /> bisous
Répondre
S
J'adore, c'est très chouette ! Bisous ! Inès
Répondre
N
il est magnifique ton porte chéquier, bonne soirée
Répondre
E
waouh sublime ton porte chéquier ! et orignal
Répondre
K
Merci à toi d'avoir testé mon tuto Soleil, ton porte chéquier est magnifique :)<br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs vives et dynamiques de ton porte chéquier... Au moins, tu ne risques pas de le perdre... Une très jolie réa, bravo à toi... Au fait, as-tu bien reçu mon mail? Bonne<br /> soirée; Bisous
Répondre
B
trop joli! bravo! bises
Répondre
-
C'est du beau travail !
Répondre
C
Joli le porte chéquier! Tu as bien raison de ne vouloir faire que des chèques maintenant!!!<br /> Bises,<br /> C.line
Répondre
J
Trop joli ce porte chéquier ! bises
Répondre
G
Ah! voilà encore une idée à te piquer (après le MazeBook) car mon pauvre chéquier n'a pas de porte chéquier! misère!!! lol! Bisous!!
Répondre
L
Nan trop sympa le porte-chéquier ! Je ne fais jamais de chèque alors je confectionnerai peut-être un porte carte du coup !<br /> Bonne journée à toi, bisous.
Répondre
D
très sympa, oui en effet j'imagine la tête des commercants !
Répondre
P
superbe ton porte chequier<br /> bises
Répondre
M
magnifique ce porte chéquier<br /> j'espère qu'il résistera dans le temps, ça serait dommage qu'il s'abime
Répondre
T
super ton porte-chéquier ma belle!je suis contente ton candy a beaucoup de succès!bisouuu<br /> <br /> ps : j'ai posté ton enveloppe samedi!
Répondre
Y
Il est superbe,j'adore les couleurs!<br /> Bonne journée Bises
Répondre
S
Quelle idée originale !!!<br /> En plus ces papier je les adore :)<br /> Bisous
Répondre
A
ton porte chéquier est vraiment superbe ! très éstival<br /> ma belle soeur en a un aussi, et effectivement, j'ose pas imaginer la tête des caissiers lol<br /> après il faudra surtout faire attention qu'il ne s'abîme pas dans ton sac, ou à force d'être manipulé (pour acheter du scrap par exemple !!!!)<br /> je participerai très volontiers à ton blog candy !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Il te faut faire un porte CB maintenant mdr! Super ton porte chéquier, j'aime beaucoup et les couleurs et les embellissements, bravo!<br /> Bisous bisous Sylvianeusa
Répondre
M
superbe !! J'aime beaucoup l'idée de ce très beau porte chéquier ^^<br /> En plus il est très beau ! j'aime beaucoup les couleurs , c'est très gaies !<br /> Bravo à toi et bonne soirée
Répondre
1
j aimerais voir leur tete aussi !!!!<br /> bravooo il est superbe<br /> bisousss
Répondre
A
Superbe porte chéquier gai et coloré, bravo.
Répondre
S
whaou ton carnet de chèque est superbe !!!<br /> le pb c est que avec une pochette comme ça j'aurais envie de faire des chèques toute la journée<br /> !!!! mdr<br /> bisous
Répondre