Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Super contente !

4 Décembre 2010, 14:42pm

Publié par Soleil

Ces derniers temps, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scrapper cependant, j'ai eu le plaisir de recevoir plein de belles choses dans ma BAL, à commencer par les papiers Onirie remportés au blog candy du blog de la même marque, en continuant par le lot de scrapsurprises de Scrapmania pour la page à redécouvrir ici, et en terminant par le super lot de Tat dont j'ai remporté également le blog candy au tirage au sort la semaine dernière !!!

Alors un grand merci à tous et particulièrement à Tat qui m'a gâtée et qui lira forcément cet article puisqu'elle est inscrite à ma news. Bisous à toi !

Et, comme Tata est une vraie mère Noël, elle organise un autre petit jeu pour la Saint Nicolas, à découvrir par là.

 

Pour les curieux, voici les photos des lots :

 

Mes-lots-6400-copie-1.JPG

Le lot Scrapmania

 

Mes-lots-6478.JPG

Et le super gros lot de Tat qui contenait également un calendrier 2011 à personnaliser

 

Trop bien non ? Maintenant j'attends encore avec impatience ce que m'a réservé l'équipe de Toga... Rooooooooh, qu'est-ce que c'est long...

A très vite pour un petit challenge féérique !

Commenter cet article

K
<br /> bravo, c 'est génial!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des petits cadeaux bien sympa !!<br /> tu vas pouvoir faire de belles choses<br /> bon dimanche de scrapbooking !!<br /> il y a rien d'autres à fair vu le temps hi hi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou!!<br /> Ravie que ton lot te plaise!!!Et merci de faire passer l'info pour mon nouveau p'tit jeu!!!!tu as eu de la chance aux tirages dis donc cooolllll....allez maintenant file scrapper!!!!<br /> bisou<br /> Tat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi hi ! Bisous Tat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très heureuse pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies choses ! Allez, maintenant, au boulot ;) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre