Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Spécialement pour toi Flo

1 Février 2012, 10:00am

Publié par Soleil

Banniere-pour-FLO.png

 

Aujourd'hui, je dédicace ce post à notre charmante scropinette Flo !

 

Une idée de Véro pour gâter une amie attentionnée et débordante de générosité dont le petit blog regorge de jolies créas toujours destinées à faire plaisir aux copines !

 

Alors j'ai bien sûr répondu présente pour mettre à l'honneur cette adorable scrappeuse et lui envoyer, comme toutes les participantes à cette formidable chaîne de l'amitié, une cartounette ronde de 15 cm de diamètre pourvu d'un petit trou pour qu'ensuite elles puissent toutes être attachées ensemble :

 

Chaine-d-amitie-pour-Flo.jpg

 

Comme ma carte ne tenait pas debout, je l'ai équipée de rubans pour en prévoir l'accrochage. J'ai choisi d'employer les couleurs préférées de Flo : le vert et le violet. Je remercie grandement Inès pour le matériel gagné lors de son blog candy : les papiers Bo Bunny "Peacoke Lane", la fleur en feutrine et les boutons en Fimo maison, ainsi que la découpe papillon et les fleurs shabby. J'ai jsute ajouté un napperon, deux ou trois fleurs et de vraies plumes.

 

Chaîne d'amitié pour Flo (1)

 

Chaîne d'amitié pour Flo (3)

 

Et quelques paillettes aussi... Que serait une plume de paon sans irisation ? Voilà donc une petite Gorjuss Girl, telle que les aime Flo, transformée en jolie fée !

 

Chaîne d'amitié pour Flo (2)

 

J'espère que Flo a été submergée de cartes et que ce fut une grande fête pour elle ! Son facteur a dû halluciner lol !

 

Bisous Flo !!! 

 

Bisou à toutes chères lectrices, chères scropines et vive ces belles amitiés que crée le scrap !

Commenter cet article

C
Coucou Miss,<br /> <br /> Trop belle ta carte avec les ailes et je la trouve très pimpante .<br /> Bisous
Répondre
K
c'est superbe!bisss
Répondre
S
whaou ta carte est sublime<br /> j adore<br /> bisous
Répondre
S
C'est trop joli et je reconnais plein de mes scrap bricoles, super ! Bisous ! Inès
Répondre
A
Très jolie carte, bravo. Bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
1
ta carte est superbe !! je sui sure que flo va l adorer<br /> bisousss
Répondre
S
Superbe ta carte...lumineuse et originale... Bravo à toi, Flo a été gâtée! Bises
Répondre
Y
très belle carte ronde<br /> elle a du faire plaisir<br /> bises
Répondre
M
C'est claire que son facteur n'a pas du rigoler selon la taille de sa BAl, pas dit que tout rentré hihi...et la tête de Flo j'aurais donné chère pour voir ça! En tout cas j'adore ta carte et quelle<br /> belle attention d'avoir utilisé ces couleurs en plus d'une petite gorjuss, bravo! Bisous
Répondre
E
oh la la ta carte est superbe !
Répondre
L
Va vite sur son blog tu verras son courrier!! Bravo pour ta jolie carte, bises. Nadine
Répondre
F
Coucou Céline<br /> Je te remercie énormément d'avoir participé à cette chaîne de l'amitié. J'ai bien reçu aujourd'hui ta fabuleuse carte dans ces couleurs que j'adore. C'est une vraie merveille. Je ne sais pas si mon<br /> facteur a halluciné car je ne l'ai pas croisé, mais la BAL était pleine à raz bord hier et aujourd'hui. Mais je crois qu'il a compris qu'avec moi il allait avoir un peu (beaucoup de boulot)<br /> Je suis super touchée de ta participation.<br /> Enormes bisous<br /> Flo
Répondre
A
superbe ta carte<br /> bisous
Répondre
G
Superbe chaine et superbe carte ;) !!!<br /> Je n'ai pas eu le temps d'attaquer ... ;(
Répondre
N
oh zut j'ai raté la chaîne !!!!!<br /> très jolie ta carte !!!!!!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
T
Merci d'avoir répondu à cette chaîne d'amitié c'est génial!
Répondre
A
Cela ne pourra que lui plaire, j'en suis sûre. Elle est si mignonne cette petite fée. Bisous. Clo
Répondre
M
c'est magnifique!
Répondre