Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Qui a gagné ???

22 Septembre 2013, 17:34pm

Publié par Soleil

J'espère que vous avez passé une bonne journée, c'était le premier jour de l'automne et ici le soleil nous a un peu fait faux bond comme pour annoncer le changement de saison alors qu'hier nous avons été surpris du beau temps !

 

Bref, vous êtes sans doute impatientes de découvrir qui a gagné au petit jeu que j'avais mis en place dimanche dernier ?

 

Alors je ne vais pas vous faire attendre davantage. J'ai demandé à ma fille aînée de me donner un chiffre entre 1 et 35 puisque vous avez été 35 à participer et il se trouve que le sort a désigné : le commentaire n°21 c'est-à-dire...

 

...........................................................................

 

 

................................................

 

 

    ........................

 

 

 

 

CAPELLOSCRAP

 

 

 

Bravo, indique-moi ce que tu souhaites dans mon vide grenier puisque je t'offre

 

un bon d'achat de 5 euros !!!

et les découpes promises. 

 

 

 

Je voudrais cependant vous remercier toutes et tous de votre fidélité et de l'intérêt que vous portez à mes petites créations scrappesques. Je voudrais également souhaiter par la même occasion la bienvenue à mes deux dernières abonnées Sophie et Kikoo !

 

J'avoue que je ne regarde pas trop d'habitude qui vient et va, ne m'en veuillez pas, je suis beaucoup plus sensible aux petits mots que vous me laissez à la fin de mes articles.

 

Je vous souhaite une très bonne semaine et encore MERCI à vous !

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

C
Coucou Soleil. Le facteur est passé ! C'est super. Je suis ravie. Merci encore. Bises et bon week-end.
Répondre
S
<br /> <br /> Y'a pas de quoi :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ce soit bien arrivé et que ça te fasse plaisir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo à la gagnante ! bizzzz
Répondre
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
S
bravo à la gagnante !
Répondre
M
bonjour et bravo à l'heureuse gagnante sans oublier des souhaits de bonne semaine pour tout le monde<br /> Bises<br /> MC
Répondre
L
bravo capelloscrap!
Répondre
S
Bravo à la gagnante ! Bisettes
Répondre
T
bravo à la gagnante!je ne comprends pas je ne reçois plus les notifications d'articles je vois sur facebook
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bizarre, j'ai vérifié et tu es toujours inscrite aux articles... Encore quelques mystères qu'OB a décidé de nous faire subir ! ça va sûrement revenir<br /> <br /> <br /> <br />
1
bravo a la gagnante !!<br /> bisoussss
Répondre
C
bravo à la gagnante!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
C
Oh! Merci Soleil...... et merci aussi à ta fille. Je suis très contente. Je vous fais de gros bisous. Bonne soirée. A bientôt.
Répondre
K
Félicitations à la gagnante ! Bonne soirée soleil ! Bisous
Répondre