Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Pur bonheur

28 Mai 2011, 11:00am

Publié par Soleil

Ben oui, me revoilà déjà... C''est qu'on approche de la fin du mois et que j'ai un tas de participations à divers challenges à publier ! lol

Vous savez que les challenge sont mon moteur pour le scrap, sans ça je ne fini jamais mes réa... Trop perfectionniste moi.

Cependant, je vais changer un peu de registre et abandonner les roses en papier pour les coquillages avec une page réaliser pour deux challenges : celui de Scrapmania77, imposant un sketch de Melawi, et le concours des marques de la boutique Imaginascrap où Barbara met cette fois à l'honneur la marque My Minds'Eyes.

 

Pour vous la présenter, j'ai fait une belle photo de ma page dans la bac à sable des filles

 

Pur-bonheur 8217 (500x375)

 

J'ai employé un die MME de la collection Penny Lane (Tiny dancer "Pirouette"). Avec ce fond alphabétique, quand je l'ai acheté, je n'imaginais pas qu'il m'inspirerait une page estivale mettant en scène ces photos d'Emilie à la plage ! Comme quoi...

  

Le fond a été travaillé au gesso et pulvérisé de perfect pearl (ça ne se voit pas sur la photo mais ça brille comme les reflets sur l'eau !). Quelques empreintes d'un tampon texte de la Cie des Elfes, supersposition de toile à broder, papier de verre, découpe Bazzill, masking tape, dentelle et rubans pour souligner les photos. Accumulation de fleurs, boutons en bois et nacre, perles d'eau et véritables coquillages dans les angles.

 

Pur-bonheur 8210 (500x375)

 

Un pebble, un badge Scrapbutton en lin acheté dans un mini kit avec la dentelle citée plus haut et qui fait semble faire des vagues pleine d'écume. Enfin, c'est mon sentiment...

Mot en bois "été" Embelliscrap, dauphin en bois venant d'un magasin de loisirs créatifs.

 

Pur-bonheur 8209 (500x375)

 

Pour le titre, j'ai utilisé le mot en bois "bonheur" trouvé au rayon mariage et dragées d'un magasin de déco. Alphabet turquoise et ruban dymo.

 

Pur-bonheur 8213 (500x375)

 

Pour la date, j'ai choisi un ruban transparent que j'ai collé sur du papier de verre

 

Je vous souhaite un bon week-end, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

D
<br /> whaouh !!!!<br /> tu as vraiment réalisé une superbe page : en plus, j'adore les couleurs...<br /> un grand bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe, que de magnifiques détails !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta participation et pour cette très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adooore!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page d'été plein de bonheur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Très jolie ! Ca donne des envies de baignade ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe page, sympa l'idée du papier de verre sous le transparent, bonne chance pour le challenge et bon dimanche.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> magnifique page avec tous ces superbes détails<br /> bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ta page estivale ! Bravo à toi. Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nostalgie des bains de mer???<br /> ça va vite revenir en tout cas elle est terriblement jolie ta page<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta page est vraiment très jolie! c'est vrai que je n'aurai pas eu l'audace de mettre un tel papier de fond mais tu a osé et tu as eu raison car ça colle parfaitement bien!l'accumulation<br /> d'embellissements et du mélange de couleur, avec le rappel du bleu de la mer c'est vraiment très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que j'aime ta page;.. TU as tellement étudié les moindres détails...et tout ce mélange de matières, c'est vraiment réussi... berck sur mer? mais c'est pas très loin de chez moi!!! en tous cas, je<br /> connais et j'y allais enfant... Bravo pour ta superbe page estivale et passe un bon week end! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Berck est à peu près à une heure de chez nous par autoroute, on va y passer une journée presque tous les ans :)<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour et bravo pour cette superbe réalisation ...ne manque que le bruit des vagues pour se croire sur la plage en prime avec ce décor de sable pour le fond pour la photo!!!<br /> vraiment très beau et plein de détails qui font mouche!!<br /> Merci du partage et bises de bon week-end<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe page agrémentée de jolis petits détails fabuleux! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as encore fais une très belle page avec du papier de verre comme quoi tout peut nous être utile et j'adore tous les petits détails qui rappel la mer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop trop belle et super l'idee du papier de verre<br /> <br /> etde prendre la photo sur le sable trop de la bombe comme on disais quand on etait jeune lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sa sent les vacances cette page<br /> bonne chance a toi<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oh la la ; j'aime ...<br /> Il y a bcp de travail sur ta page et ce que j'adore ce st ts les détails que tu as pu mettre et la façon dt tu as travaillé ton papier.<br /> Petite remarque ; pour moi, tu n'as pas mis assez de photos de près : je suis un peu frustrée...<br /> Bizzzzzzz et encore bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cette page estivale!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique cette page estivale, bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre