Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Neige

10 Février 2012, 22:07pm

Publié par Soleil

Une petite irruption éclair sur le net pour publier une page pour le challenge InfinimentScrap faite selon le magnifique sketch de Liliscrap que voici :

 

lilysc14

 

... Et avec les papiers Bo Bunny "Snowfall" :
              Neige-copie-1
C'est une photo de décembre 2010. je n'ai pas encore développé celles que j'ai faites dimanche dernier. J'aime beaucoup ma page, mais j'ai fait une bourde... Vous aviez remarqué ? Le tampon est à l'envers.
Autre aperçu :
     
Neige (1)-copie-1
     
Avant de clore cet article, je vous remercie mille fois pour tous ce que j'ai pu lire au sujet de ma cartounette en 3D.
     
Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

M
Très jolie page pleine de charme et de détails trop mignons comme les petits noeuds. Bisous
Répondre
S
Sublime page...les papiers sont vraiment parfaits pour cette très belle photo... ET je reconnais le petit flocon en bois, trop mignon... Bravo à toi
Répondre
M
bonsoir et bravo pour la jolie réalisation malgré la "bourde" qui en fait donne un certain style!!lol<br /> Beau sujet bien d'actualité que cette neige!!lol<br /> Bonne soirée et douce nuit<br /> Bises<br /> MC
Répondre
P
C'est une superbe page enneigé !<br /> j'adore tout ces détails !<br /> bisous
Répondre
F
Coucou Céline<br /> Décidément ces papiers Bo Bunny sont merveilleux. Ta page est de toute beauté.J'aime beaucoup les différents flocons utilisés sur ta page, et la photo de ta puce est magnifiquement mise en<br /> valeur<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
S
Superbe page ! Pour le tag, je ferai ça dès que possible, j'en ai 3 à faire !!! Bisous ! Inès
Répondre
P
elle est superbe ta page<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> bises
Répondre
L
Belle page, je reconnais les fabuleux papiers Bo Bunny! Bises. Nadine
Répondre
N
très jolie ta page tout ce bleu j'adore !!!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
F
magnifique page hivernale ! lol , je n'avais pas remarqué le tampon à l'envers ...ces papiers bo bunny sont trop beaux ! bisousssssss et bon week end !
Répondre
M
tres jolie<br /> bravo
Répondre
-
Un photo de décembre 2012 ?!?!? MDR !<br /> Très belle page ... bien de saison ! Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison, j'ai été trop vite, je vais corriger lol :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces papiers sont superbes, comme l'est ta page<br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe ta carte, photo trop mimi! et le tampon, on pourrait croire que c'est fait exprès!!!sisi, j't'assure comme un style d'écriture!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
D
une jolie page de saison, glagla
Répondre
Y
très belle page,dis donc tu es en avance pour tes photos!lol!!!!j'aime tous les embellissements<br /> Bonne journée bises
Répondre
S
Ta page est splendide !!!<br /> J'adore ton papier.<br /> Bisous
Répondre
M
Très belle page Bravo !!!<br /> Merci pour ta participation au challenge IS !<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
A
Magnifique page, j'aime beaucoup ces papiers et tu les as très bien exploités, bravo.<br /> Athena
Répondre
N
très jolie page, effet neige et froid , mais j'ai un doute sur la date de la photo,.....? bon week-end .
Répondre
S
<br /> <br /> Oui en effet, je me suis tromptée, c'était en 2010 ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
hihi avec mes yeux j'aurais pas fait attention au tampon à l envers !!! écoute on va dire que c'est pour pas faire comme tout le monde !!!<br /> j aime beaucoup ta page c'est une superbe interpretation de ce non moins superbe sketch<br /> bisous
Répondre
I
jolie page enneigée, bisous
Répondre
S
Superbe page qui met parfaitement en valeur cette belle photo pleine de joie !!!<br /> Bizz
Répondre
F
très jolie cette page ... ici il n'y a pas de neige !!! ça fait longtemps que j'en ai pas vu sauf à la télé lol .<br /> bisous . Merci de ton passage sur mon blog ,bon week end !
Répondre
S
Très belle page ! Bravo à toi !<br /> Bisettes
Répondre