Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Mon 1er blog candy !!!

4 Mai 2011, 16:00pm

Publié par Soleil

Edit du 5 juin à 00h10 :

Inscriptions closes, merci de votre participation.

 

Edit du 4 juin 2011:

En raison du succès de mon blog candy, je clôture les inscriptions ce soir minuit et repporte le tirage au sort à demain matin !

 

Voici bientôt un an (déjà) que je partage mes créas sur la toile via mon blog : Scrapsoleil, le blog scrapbooking de Soleil.

J'ai ainsi pu faire la connaissance d'un monde que je ne soupçonnais pas et de tout un tas de scropines. Ravie de cette aventure que je souhaite poursuivre, j'organise donc un traditionnel blog candy qui permettra à quelqu'un de remporter ce lot de scrapchoses :

 

Mon-1er-blog-candy.jpg

 

Le lot comprend :

  • un transparent Penny Lane
  • un alphabet époxy et un alphabet carton
  • un sachet de stickers
  • un tampon clear avec strass et trois tampons Infinimentscrap
  • des chipboards en carton Fancy Pants
  • une découpe en feutrine Artémio
  • quatre bordures Bazzill
  • le mot bonheur en bois lasuré blanc
  • une barrière en bois blanche
  • deux broches
  • quleques napperons en papier
  • trois coloris de raphias
  • une ribambelle de rubans et de dentelles, bouts de laine, cordeline, jute...
  • un parterre de fleurs en papier et en tissu
  • une pluie de petits boutons en plastique et en nacre
  • un assortiment de brads, oeillets métal et strass
  • et tout un stock de papiers My Mind's Eyes de la collection "Wild Asparagus"

 

Blog-candy-7993--500x375-.jpg

 

 

Je crois qu'il y en a pour tous les goûts !!!

 

Pour participer, je vous demande :

1. de relayer l'info sur votre blog

2. de laisser un commentaire à la suite de mon article avec le lien DIRECT vers le vôtre

... Et c'est tout, personne n'est obligé de s'inscrire à ma newsletter !

 

Edit : les non blogueuses peuvent également participer en me laissant un petit comm sympa.

 

Je pratiquerai un tirage au sort le 4 juin, date anniversaire de création de mon blog.

 

Bisouuuuuuuuuuuuuus !

Commenter cet article

M
<br /> bonsoir ,longue vie a ton blog et merci pour ce super blog candy bonne chance a toutes (je n ai pas de blog) a tres bientot malika<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voilà le lien direct<br /> http://tambourduchas.canalblog.com/archives/2011/06/03/21308596.html<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pff, avec tous les retards de mails que j'ai, j'ai failli louper ton blog candy !<br /> Mais ouf, info publiée : http://toutpourlescrap.over-blog.com/article-derniere-ligne-droite-pour-le-blog-candy-de-soleil-75717029.html<br /> Bonne soirée.<br /> Fio842002<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne suis pas certaine que ma participation avait été validée donc je remets le lien<br /> http://sandy21.over-blog.com/article-blog-candy-chez-scrapsoleil-73310992.html<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'était OK pour toi ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> http://friendstitch.over-blog.com/article-bon-week-end-de-la-pentecote-75557584.html<br /> voici le lien ou est l'annonce de ton blog candy!<br /> bon dimanche, Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire<br /> je tente aussi ma chance<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle générosité ! quand je vois tous ces beaux papiers, je fonds littéralement. Je n'ai pas de blog mais si tu veux bien m'inscrire...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de problème, je t'ai enregistrée :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniv à ton blog et merci pour ce jeu, mon article est en ligne, bises http://monparadismestresors.over-blog.com/article-bonne-chance-les-filles-75688742.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Re Oup's j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog (j'espère qu'il ne m'en voudra pas !!!).<br /> Et puis comme c'est quand même toi qui le fait vivre je te souhaites encore de belles idées de créations qui me font écarquiller les yeux et dire des "waouh, ohhhh, waaaah ....) et qui me font<br /> rêver au jour (très improbable) où j'aurai réussi à copier l'une d'elles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es adorable, merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oup's erreur réparée j'avais oublié le lien.<br /> Le voici : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=705760&pid=21309043<br /> Dis moi si c'est ok<br /> Bisous et merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je tente ma chance et met tous de suite un lien vers mon blog<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Transmet-moi ton lien direct au plus vite alors !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quel beau blog candy l'info est relayé ici http://mellemina.canalblog.com/archives/2011/06/02/21310823.html<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir<br /> tres joli blog !!!et joyeux anniversaire<br /> je n'ai pas de blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cela ne t'empêche pas de jouer... si tu le souhaites dis-le moi vite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aimerais participer. Je n'ai pas de site, j'ai mis le lien sur Facebook<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es inscrites, bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour! je participe avec grand plaisir à votre blog candy, j'ai relayé l'information sur mon blog 3 ~~<br /> http://rainbowmidnights.canalblog.com/archives/2011/06/03/21309333.html<br /> Merci par avance et bon week end!! ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je veux bien participer !!<br /> superbes cadeaux !!<br /> info rélayée ici : http://ambre1205.over-blog.com/article-1er-blog-candy-75610799.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Soleil<br /> En m'abonnant il y a un ou deux jours je t'avais envoyé un mail pour te dire combien j'aimais tes réas mais je n'avais pas fait attention à ce blog candy.<br /> En plus de ton talent tu es très généreuse aussi. MERCI<br /> Je tente ma chance bien que n'en ayant pas beaucoup en ce moment et pas du tout aux jeux. Mais comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien" alors ........ je croise les doigts très fort !<br /> Bonne chance à toutes les participantes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis heureuse de t'accueillir ici Chantal. Envoie-moi au plus vite ton lien direct pour que je valide ta participation :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je n'ai pas de blog.<br /> longue vie et bon anniversaire à ton blog.<br /> je participe au tirage, bravo pour les kdos qui sont trés beaux.<br /> bonne continuation et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bonne chance à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ! je ne sais plus si j'ai annoncé ma participation sur ton blog ^^ c'est juste pour te prévenir que j'ai mis un mot sur mon blog il y a quelques jours ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si si, tu es inscrites avec le comm n°128 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir ! je ne suis pas blogguuse mais je tenai tout de meme apartager je lai donc fait sur mon facebook ici :<br /> http://www.facebook.com/?sk=messages#!/profile.php?id=100002072402048<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je participer !!! voici mon article !!<br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-a-gagner-75600598.html<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je m'inscris et j'en parle sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Donne-moi au plus vite ton lien direct !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, je viens de découvrir ton blog. il est très agréable et dans la foulée je me suis inscrite. Félicitation pour les un an de ton blog. Je veux bien participer à ton jeu si c'est possible<br /> mais je n'ai pas de blog. Merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bienvenue à toi :)<br /> <br /> <br /> Ta participation est enregistrée, bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bé y'a bien des jolies choses avec de belles couleurs !!<br /> pas de blog mais je tente ma chance<br /> bizzzz<br /> anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne chance à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> whaou merci beaucoup<br /> je tente ma chance<br /> <br /> http://armonyann.over-blog.com/article-folie-des-candy-75589095.html<br /> <br /> de justesse hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire a ton blog!!! je participe avec envie!!!<br /> et je mets le lien sur facebook: https://www.facebook.com/corinne.paya<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta participation est enregistrée, bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Débutante en scrap, ce super mag lot viendrait grossir le peu de matériel en ma possession reçu grâce à la générosité des scrapinautes.<br /> Bravo pour cet énorme générosité<br /> Bonne chance à toutes<br /> Amicalement - Penkie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ penkie, c'est la troisième fois que tu t'inscris !!! j'ai déjà enregistré ta participation il y a longtemps. Bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> meme pas peur des 138 commentaires, je tente ma chance, trop beau le lot en jeu<br /> bon week end, Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Myriam. paux-tu m'envoyer le lien vers l'article relayé sur ton blog pour que je valide ta participation, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pour une toute débutante comme moi qui souhaite se mettre au scrap, c'est juste impossible de résister à ton jeu!<br /> je viens de relayer l'infO<br /> http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-pas-possible-de-resister-75584020.html<br /> <br /> merci tout plein et happy 1 an!!!bisoussssssssssssss************<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne possède pas de blog malheureusement ! Merci pour ce jeu et longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je peux valider quand même ta participation si tu le souhaites, tu n'as qu'à me le dire :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> excuse....d´apres le blog de Isa.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je viend de decouvrir ton blog d´apres celui de brodi et je m´inscrit a ta newl.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cet simpas......bonne chance a la gagnante....!<br /> moi j´aurais fait 2 lots...<br /> bonne journée.!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ... et tu ne participes pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai pas de blog mais je participe avec joie. Je fais essentiellement de la broderie et j'aime bien agrémenter de tampons, rubans...Toutes les créations visibles sur ton blog vont me donner<br /> plein d'idée, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très gentil, merci et bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je m'inscris volontier et mon article est fait<br /> <br /> http://atelierdisa.over-blog.com/article-un-super-lot-de-scrap-75567101.html<br /> a demain pour le resultat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> je me suis inscrite à ta news, j'aime beaucoup tes réalisations...j'ai consulté ton blog...très agréable. je n'ai pas encore vraiment commencé, mais j'ai très envie. je n'ai pas de blog, mais<br /> j'aimerai participer au tirage de ton blog candy.bon anniversaire à ton blog !!!! le lot est vraiment magnifique.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir,<br /> Bon anniversaire à votre blog longue vie à lui<br /> je n'ai pas de blog je tente ma chance<br /> merci pour ce concours<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es inscrite, bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce joli blog candy pour lequel je tente ma chance !<br /> Info relayée sur mon blog :<br /> http://scrap-plaisir.blogspot.com/2011/06/blog-candy-chez-scrapsoleil.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je participe avec plaisir, j'ai mis un petit mot sur mon blog http://entre-brodeuses.over-blog.com/article-a-gagner-chez-scrapsoleil-75411446.html<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ton blog grâce à ce Candy Blog et j'en profite donc pour y participer<br /> http://catetgorille.canalblog.com/archives/2011/05/31/21276481.html#trackbacks<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> Joyeux 1 an ! :)<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> Voici mon relai : http://www.unenouvellepage.fr/concours-2/<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bon anniversaire.<br /> Je serai ravie de pouvoir gagner ces très jolis lots. Ils viendraient compléter et enrichir ce que je possède déjà grâce à la générosité des scrapinautes. Par contre je n'ai pas de blog, donc peu<br /> de chance.<br /> Bisous<br /> Penkie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Penkie, j'ai déjà validé ta participation suite à ton comm n°6 ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou!<br /> <br /> Moi aussi je m'inscris pour participer au blog candy<br /> <br /> j'ai mis un article sur<br /> <br /> http://ninilamalice87.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou, je participe avec plaisir . merci pour l'organisation de ce jeu.<br /> j'ai fait un articl sur mon blog<br /> http://www.sacby.com/?netafftrack=h13534817645658879&sitenaf=63375<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Peux-tu vérifier ton lien STP, je crois qu'il y a un problème... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance à ce très joli blog Candy en relayant l'info ici :<br /> http://abracadakraft.over-blog.com/article-blog-candy-chez-scrapsoleil-75102207.html<br /> <br /> PS : j'aime beaucoup tes réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou soleil ... ton candy est sur mon blog,ici:<br /> <br /> http://-detortuesenaiguilles3.blog4ever.com/blog/lire-article-492369-2342666-nouveaux_jeux_de_mai.html<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voila dernier essai avant l'abandon...<br /> <br /> http://lescreationsdelouloute.over-blog.com/article-blog-candy-74808121.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je veux bien participer alors même si je n'est pas de blog.<br /> Je te remercie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis vraiment désolée, mais je comprends pas trop par rapport au lien. Quand j'ai relayé l'info sur mon blog, j'ai rajouté ton lien et ça marche.<br /> Sinon tant pis !<br /> louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vérifié sur ton blog et l'adresse que tu m'as donné n'y correspond pas du tout. Le lien que tu dois me donner est celui qui s'affiche dans la barre des tâches tout en haut de ton<br /> navigateur lorsque tu es précisément sur ton article (tu ne dois pas voir les autres artciles dans le déroulé). Cette adresse url, tu la copies et tu la colles en comm ici. Aller, essaie encore<br /> une fois, ça te resservira ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout d'abord, joyeux bloganniversaire....tes réalisations sont très très sympa, j'adore. Un énorme lot à gagner qui fait rêver plus d'unes, alors bonne chance à toutes et je croise les doigts pour<br /> que mon n° soit tiré au sort. Pas de lien de publication car pas de blog.....et encore merci pour ce petit jeu.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'ai inscrite sur la liste des participants, bonne chance à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />